ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

Balistic » 28 Fév 2016 12:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui j'y pense effectivement.
Modérateur global

crosse sur mesure

sam13 » 28 Fév 2016 13:26

bonjour j ai vu une annonce sur naturabuy concernant un crossier au stand de poussan j ai pourtant pas mal vu :roll: :roll:

crosse sur mesure

Balistic » 28 Fév 2016 13:34

Mets nous le lien ce sera plus clair.
Un crossier dans le jargon ball trap c'est quelqu'un qui réalise des crosses à partir d'un morceau de bois brut. Celui qui fait des mises à conformité d'une crosse existante n'est pas considéré comme crossier !
Modérateur global


crosse sur mesure

pierrot101 » 28 Fév 2016 17:43

Effectivement, c'est Stephane Boyer armurier à Poussan qui réalise ces crosses. Travail soigné, et belles ébauches en stock.

crosse sur mesure

trapfusil » 28 Fév 2016 19:42

Bonjour,
pour l'instant le meilleur c'est Patrick Barbot à Matha près de Cognac c'est un maitre crossier et en plus très soigneux
vous pouvez y aller en toute confiance. trap fusil

crosse sur mesure

P-H » 28 Fév 2016 21:06

Balistic a écrit :Pour les tireurs du sud, je viens de trouver aussi ce crossier à Alés :
ERIC SADOUL ; 1065 Chemin St Germain ; BP 70303 - 30106 ALES CEDEX
Téléphone: 06.87.96.28.64 ou 04.66.52.68.51
Adresse mail: eric@crosse-arme.com
Site Web : http://www.crosse-arme.com/

Bonjour,
Je lui ai fait faire une crosse,je peux vous faire un retour en Mp pour ceux que ça intéresse...

crosse sur mesure

Dom2a » 28 Fév 2016 21:49

P-H a écrit :
Balistic a écrit :Pour les tireurs du sud, je viens de trouver aussi ce crossier à Alés :
ERIC SADOUL ; 1065 Chemin St Germain ; BP 70303 - 30106 ALES CEDEX
Site Web : http://www.crosse-arme.com/

Bonjour,
Je lui ai fait faire une crosse,je peux vous faire un retour en Mp pour ceux que ça intéresse...

Bonsoir , le mieux est de faire partager directement ici , cela peut intéresser beaucoup de monde dans le sud ;)

crosse sur mesure

Balistic » 28 Fév 2016 21:54

trapfusil a écrit :Bonjour,
pour l'instant le meilleur c'est Patrick Barbot à Matha près de Cognac c'est un maitre crossier et en plus très soigneux
vous pouvez y aller en toute confiance. trap fusil

Est ce dans cette armurerie ?
Armurerie MAYET Patrick
7 Bis rte de Courcerac ; 17160 MATHA
Tél. : 05 46 58 75 98
Modérateur global

crosse sur mesure

CHMILL » 28 Fév 2016 22:42

je pense qu'il faut raison garder dans vos commentaires
Je lis "le meilleur c'est...."
Pas mal de crossiers font du très bon travail partout en France ou à l'étranger. Je n'ai jamais vu de crossiers meilleur ouvrier de France. Je crois qu'il n'est pas possible d'établir de hiérarchie. La meilleure crosse sur mesure est celle qui vous fait tirer sans rien compenser ni gamberger ( en terme de position au moins).
Pour moi seuls les retours des tireurs (de haut niveau ou moindres )peut attester d'une réelle faculté à tailler un magnifique noyer à vos mesures, aussi tordus puissions nous être...
Modérateur global

crosse sur mesure

Antoine45 » 29 Fév 2016 19:09

/+1/) Avec Michel :25/25: first:) Mais il existe bien le MOF monteur à bois.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire