ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

difference crosse sur mesure et crosse de série

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

difference crosse sur mesure et crosse de série

Eka » 17 Juil 2014 23:55

Bonjour
Concernant le parcours de chasse
Est ce quelqu un peut me dire si il y a une grande différence entre une crosse faite sur mesure et une crosse avec busc réglable.
Merci

difference crosse sur mesure et crosse de série

Balistic » 18 Juil 2014 20:58

Sur mesure la crosse va forcément être plus adaptée car le crossier va prendre en compte tous les aspects morphologiques du tireur => Par exemple les points supplémentaires par rapport à une crosse standard : la grosseur de poignée, la distance de la poignée à la détente, la courbure de la poignée, le pitch, l'épaisseur de la crosse , le poids final de la crosse , le type et l'emplacement du quadrillage, le grade du bois et surement d'autres que j'oublie.
Ce sera TA CROSSE et pas une crosse standard adaptée au mieux à la morphologie.
Modérateur global

difference crosse sur mesure et crosse de série

Joé » 10 Déc 2016 23:05

Deux ans après le dernier post, je confirme : la différence c'est la même qu'entre le jour et la nuit surpri:)

difference crosse sur mesure et crosse de série

maino » 18 Jan 2017 22:18

J'ai un ami possesseurs d'une MX8,acheter chez un armurier,non conforme avec la crosse,ils et partie en Italie chez la même perazzi,se faire une crosse sur mesure,actuelment il utilise la crosse de série.
Se faire une crosse sur mesure à ses risques.je préfère les crosses réglable si elle son orthopédique,je préfère pouvoir toucher mois même tous les paramètre,longuer,ventage,hauteur,sortie,pitch.salud

difference crosse sur mesure et crosse de série

zenoxx » 24 Jan 2017 15:57

maino a écrit :Se faire une crosse sur mesure à ses risques.je préfère les crosses réglable si elle son orthopédique,je préfère pouvoir toucher mois même tous les paramètre,longuer,ventage,hauteur,sortie,pitch.salud

On parle plutôt d' 'ERGONOMIE que d'orthopédie dans ce cas !nbir!:)

difference crosse sur mesure et crosse de série

Bernard PROUST » 24 Jan 2017 16:01

Il faut que tu saches que "Maino" est espagnol, il nous écrit depuis son pays en faisant un effort de traduction dans notre langue de façon à ce qu'on puisse le lire. Alors il peut y avoir des "déviations" de langage mais on l'excusera bien volontiers tout en le remerciant de participer activement à nos discussions ;)
Administrateur forum

difference crosse sur mesure et crosse de série

zenoxx » 24 Jan 2017 16:34

Désolé !!! sans dire que je ne maitrise pas l'Espagnol comme lui le Français .. :siffle: :siffle:

difference crosse sur mesure et crosse de série

Bernard PROUST » 24 Jan 2017 17:00

;)
Quand tu as un doute tu passes la souris sur "Découvrir le profil tireur" et tout s'ouvre en dessous.

Image
Administrateur forum

difference crosse sur mesure et crosse de série

zenoxx » 25 Jan 2017 11:04

Merci pour cette indication . super:)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet difference crosse sur mesure et crosse de série

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire