Reportage : Bronzage des canons
De ce côté-ci tout était réglé et soit dit en passant super boulot avec un petit + amical qui me touche directement et constituera un très bon et beau souvenir, il sait ce que je veux dire ;)
Seconde surprise, à mon arrivée Michel était en train de préparer une séance de bronzage canons et bascules. Moi qui me suis toujours demandé comment ça se passait, voilà une très belle occasion de voir les différentes opérations de cette fastidieuse opération.
Je vais tenter de vous décrire les étapes de bronzage en me servant des photos faites à cette occasion :
Photos sous ©copyright, gardez le logo BALLTRAPWEB
Agrandir les photos pour lire confortablement les légendes explicatives.
A la demande de Michel, armurier de son état au 17 métiers requis pour une haute compétence, je vous remercie par avance d'observer sa requête :
Michel vous a fait plaisir pour vous montrer les différentes étapes, assez fastidieuses, car il savait que je passais mais ne le contactez pas pour vos bronzages.
C'est une opération qu'il n'effectue que rarement tant il est occupé par sa production de crosses. Il y a donc de fortes chances qu'il vous refuse un rendez-vous pour ces travaux là.
Il ne faudra pas lui en vouloir.
Voilà, il ne me restait plus qu'à faire étape à la très belle Bastide du Servadou, toute proche de chez Michel, profiter modérément de petites dégustations de Gaillac blanc et rouge, passer une bonne nuit pour reprendre la route du retour cette fois-ci après une semaine de ball-trap-photos.
Merci de m'avoir lu.
Reportage également présent dans BALLTRAPWEB le site photos de PASSION BALL-TRAP
-
- Administrateur forum