ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Existe il un juxta pour le ball trap ?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Existe il un juxta pour le ball trap ?

ClementShooting59 » 28 Juil 2021 08:52

Bonjour à tous,
Un ami a qui j'ai fais découvrir le Ball Trap aimerait beaucoup s'y mettre sauf qu'il a toujours tire avec des juxta et ne se sent pas à l'aise avec un superposé.
D'où m'a question, existe il des juxta pour le ball trap en calibre 12, car de mémoire je n'en ai jamais vu, hormis je crois Mr Gendreau avec un cal 16 Perazzi si je dis pas de bêtise.
Pouvez vous m'éclairer ?
Cordialement
Clément

Existe il un juxta pour le ball trap ?

jeanluc36 » 28 Juil 2021 09:16

Le fusil d' Alain Gendreau en calibre 16 est un superposé Perazzi MX16 :pabol!)
Pour ma part , en 35 ans de ball-trap je n' ai jamais vu de fusil juxtaposé utilisé pour tirer dans une discipline de ball-trap ;)

Existe il un juxta pour le ball trap ?

blaireau06 » 28 Juil 2021 10:35

Bonjour à tous!
Oui ...Mercurey Mansart, calibre12 busc réglable canon de 76 cm à chokes interchangeables, bande surélevée il y a une video sur le net. Proposé à 6000 euros en 2015! surpri:)
A ce tarif cela ne doit pas se bousculer au portillon. :siffle:


Existe il un juxta pour le ball trap ?

fredo64 » 03 Aoû 2021 20:00

De mémoire les armuriers espagnol , proposait des juxta sur mesure pour le pigeon vivant et le tir au plateaux , les propose t il encore, je ne pourrais le dire , j en ais vu 2 très joli , mais sa date de 15 ans .

Existe il un juxta pour le ball trap ?

mizotte » 03 Aoû 2021 21:51

Il y avait aussi le SKB avec bande demi-haute.
Je pensais que la marque avait disparue après le tsunami du Japon. Je suis surpris de trouver un site Internet skb et de constater que cette arme "pourrait" encore être en production et vendue pour 2500$... mais made in turkey (SKB 200HR target). Elle est sur le catalogue 2021 : lien pour téléchargement après
https://www.skbshotguns.com/shotguns/

Existe il un juxta pour le ball trap ?

dumé » 09 Aoû 2021 10:45

Bonjour je ne suis pas sur ,mais je pense que Beretta devrait faire ce genre de fusil , alors pas forcement pour le trap ,mais ton amis devrait trouver quelque chose qui si approche beaucoup. ;)

Existe il un juxta pour le ball trap ?

Jean-Paul GROS » 09 Aoû 2021 10:54

mizotte a écrit :Il y avait aussi le SKB avec bande demi-haute.
Je pensais que la marque avait disparue après le tsunami du Japon. Je suis surpris de trouver un site Internet skb et de constater que cette arme "pourrait" encore être en production et vendue pour 2500$... mais made in turkey (SKB 200HR target). Elle est sur le catalogue 2021 : lien pour téléchargement après
https://www.skbshotguns.com/shotguns/


Attention rien à voir avec la fabrique SKB qui est fermée depuis longtemps ce n’est que le nom qui est repris avec une fabrication turc bas de gamme


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Existe il un juxta pour le ball trap ?

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire