ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil manuchasse trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Fusil manuchasse trap

TOTOCHE » 19 Sep 2015 18:16

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir
aujourd'hui j'ai essayé mon fusil après que l'armurier a raboté le busc, impécable j'ai amélioré de 2 tirs de plus que d'habitude
merci joel

Fusil manuchasse trap

Dompnier-Joêl » 19 Sep 2015 19:52

Salut Totoche, je te souhaite de réaliser de bons scores ;) mais n'oublie pas que rien n'est acquis , entraîne toi sérieusement et tu verras que tes scores vont s'améliorer naturellement . A plus Joël super:)

Fusil manuchasse trap

TOTOCHE » 21 Sep 2015 05:13

bonjour
merci pour m'encourager. il faudra bien que je persévère car ici à la réunion une boite de 25 cartouches pour le ball trap nous coûte 12 euros. Seul les armuriers ont droit de les faire venir et il faut compter en plus l'octroi de mer avoisine les 36 %
Alors pour s'entrainer il faut casser du premier coup
A plus totoche

Fusil manuchasse trap

Balistic » 21 Sep 2015 20:01

Ah oui ça freine !!!
Modérateur global

Fusil manuchasse trap

Pc80 » 22 Sep 2015 20:35

1 cartouche 1 plateau !!!!!!!
Je connais un tireur qui jadis pratiquait ainsi ...ses progrès ont été spectaculaires car plus d application sur chaque tir.apres disposer de 2 coups on est dans le confort sinon dans la facilité ?en attendant dimanche en plaine j ai vu faire 1 cartouche 1 panneau par un pseudo Hunter !! :sor!)

Fusil manuchasse trap

mitraiette » 30 Avr 2016 08:46

Moi je me suis achete 10 manu chasse comme ça un par 2 ans durée vingt ans total 7000€
perrazi un 10000€ voire avec le temps et le tireur pour 20 ans
mitraiette

Fusil manuchasse trap

Balistic » 30 Avr 2016 10:37

C'est sur c'est un choix qui se discute mais qui reste purement personnel. En terme économique il vaut mieux ne pas en acheter 10 d'un coup mais 1 tous les 2 ans en bradant le précédent.
Modérateur global

Fusil manuchasse trap

nanetcorse » 30 Avr 2016 18:40

mitraiette a écrit :Moi je me suis achete 10 manu chasse comme ça un par 2 ans durée vingt ans total 7000€
perrazi un 10000€ voire avec le temps et le tireur pour 20 ans

bon pensons à la planète terre .écologiquement parlant 10 manuchasse il faudra les recycler......ou les détruire.ou en piquet de tomates . :pom: :pom: :pom:
nanetcorse

Fusil manuchasse trap

mitraiette » 06 Mai 2016 10:41

Piquet de tomate pour le raport super:)
mitraiette

Avis fusil Manuchasse TRAP XL CAL12 /SUPER TRAP CAL 12

Dagan62 » 15 Juin 2016 21:23

Bonjour /bonsoir

je debute le ball trap je vais chercher ma licence demain , j'ai 19 ans donc pas un gros budget.
j'ai un budget de 1.000euro.

Je voulais votre avis sur la marque Manu Chasse. qu'en pensez vous ?

Ce Fusil à l'air pas mal pour un budget comme le mien: http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-t ... RA76MC.cfm


Celui la Aussi : http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-t ... APXL76.cfm

Me les conseillez vous ?
je compte faire du DTL et de la FU.

Cordialement
Merci
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Dagan62

Fusil manuchasse trap

Bernard PROUST » 16 Juin 2016 10:36

Le mieux étant que tu lises tous les posts qui précèdent ta question où même un débutant peut se faire une opinion et s'il y a quelque chose que tu ne comprends tu peux poser une question à la suite.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil manuchasse trap

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire