ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

salvinelli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

salvinelli

mizotte » 28 Avr 2013 09:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Eric
Le modèle Monaco correspond assez bien à ta description.
Il y a un test intéressant sur GunMart : http://www.gunmart.net/gun_review/salvinelli_monaco/
J'ai eu le plaisir de faire un poste de parcours avec celui de Vincent, sincèrement, tu ne sens pas que le canon fait 81
Bonne lecture

salvinelli

ERIC » 28 Avr 2013 20:26

merci beaucoup mizotte : il s'agit effectivement du modèle monaco, la description est identique à mon fusil..
ayant acheté ce fusil d'occasion et par Internet à stand du poussan, il n' y avait aucun descriptif, ni garantie, pas même une clé de démontage!!!!!!!!!!!!!!!! le fusil dans la malette point barre.

encore merci
ERIC

salvinelli

mizotte » 28 Avr 2013 20:32

Eric... de rien
et penses à nous faire part de tes premiers essais et premières sensations

salvinelli

ERIC » 05 Mai 2013 03:11

Essai sur le même compak que ces dernières semaines avec un 18 au bout.... sans parler du score, mes sensations sont mitigées du fait que je n arrive pas à avoir une visée régulière avec ce fusil mais par contre quand je l ai trouvé du 1er coup : le tir est rapide et le fusil ne saute pas !pt:x)
mais si je me plante dans mon approche, j ai beaucoup de mal à récupérer ma visée.....je ne cherche pas d excuse je compare seulement avec mes autres fusils (sport et chasse) où j ai une visée instinctive plus rapide.
Je pense seulement qu une petite retouche de la crosse me permettra d être plus à l aise et gagner 1 à 2 plateaux. Sans pour autant faire un 25. larm:)
ERIC

salvinelli

ERIC » 14 Juil 2013 22:41

Voilà une petite retouche a été faite pour la mettre légérement à droite : fait par l armurerie gilles à flers.....
Depuis j ai amélioré mes scores : de 21 à 24 sur la fosse. ....par contre au compak de 16 à 21 suivant les jours..
par contre j ai fait 24 sur une petite tour, très surpris de moi : c est mon plus haut score sur cette tour où d hab je tire avec un score moyen à 20 environ
C est un fusil très rapide très agréable au tir : son chokage demi / full en ame 18.7 sur un canon de 81 cm est parfait pour la plupart des situations
Cordialement
ERIC

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet salvinelli

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire