ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse casse sur fusil KHAM

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

crosse casse sur fusil KHAM

crevette21 » 31 Aoû 2023 14:18

bonjour
je suis dégoûte j'ai achetée un fusil au mois de janvier 2023 de marque KHAM ARMS modèle MANU SPORTING, le semaine dernier je le sorte de la housse de transport et je me rend compte que la crosse et fêlée au niveau de la bascule jusqu-a le queux de détente.
dans la foule je appel l’armurerie ou je l'ai achetée, il ce ressaigne et le fournisseur ne veux pas prendre en charge la crosse, je trouve ça pas normale, sachant que le fusil n'est jamais tombé.
voila mon coupe de gueule.

crosse casse sur fusil KHAM

biloe02 » 31 Aoû 2023 14:49

L'armurier doit prendre en charge le changement de crosse à son compte si celle ci s'est cassée naturellement sans choc ni serrage desserrage inadaptés.Le fusil est garantie .Aprés si il fait le malin repression des fraudes ou inonder les réseaux sociaux de bonne publicité.

crosse casse sur fusil KHAM

crevette21 » 31 Aoû 2023 15:05

merci
il ne veule rien savoir sais dommage sais une armurerie un peu connue sur la toile

crosse casse sur fusil KHAM

Cowboy » 31 Aoû 2023 15:17

J'ai pas tout compris, mais c'est de ma faute, je suis un vieux français !!! :siffle:
Modérateur global

crosse casse sur fusil KHAM

pifou13 » 31 Aoû 2023 15:22

A 99,99% les bois ne sont pas prit en garantie et cela toutes marques confondues.....donc la répression des fraudes!!!!
Seul l armurier peut faire un geste commercial....mais vu le prix du fusil j en doute.....

crosse casse sur fusil KHAM

crevette21 » 31 Aoû 2023 15:29

merci je comprend mieux !merc!

crosse casse sur fusil KHAM

Bernard PROUST » 01 Sep 2023 10:33

Une crosse n'est pratiquement jamais prise en garantie. ;)
Administrateur forum

crosse casse sur fusil KHAM

Bernard PROUST » 01 Sep 2023 10:37

biloe02 a écrit :L'armurier doit prendre en charge le changement de crosse à son compte si celle ci s'est cassée naturellement sans choc ni serrage desserrage inadaptés.Le fusil est garantie .Aprés si il fait le malin repression des fraudes ou inonder les réseaux sociaux de bonne publicité.


PBT ne cautionne pas cette façon d'agir SI l'information n'est pas vérifiée et SI le revendeur est dans son bon droit. Si un élément factuel manquant le grief sera considéré abusif et supprimé.
Administrateur forum

crosse casse sur fusil KHAM

biloe02 » 01 Sep 2023 12:28

Donc l'acheteur d'un fusil neuf sous garantie chez un "armurier"qui voit la crosse de celui-ci se fissurer au bout de six mois doit trouver cela normal et n'objecter aucun recours pour le préjudice subit.Une crosse en sav sur une arme de cette gamme dans une grande armurerie rennomée ne va quand meme pas faire couler la boutique et donnera toujours une bonne image du métier.

crosse casse sur fusil KHAM

Jean-Paul GROS » 01 Sep 2023 17:03

Sur toute marque les bois ne sont jamais garantie, sauf geste commercial au bout de six mois en plus ?


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse casse sur fusil KHAM

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron