ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

KIZILKAYA RT 25

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

KIZILKAYA RT 25

Franck RICHARD » 26 Mai 2022 18:07

Bonjour,
Je viens de découvrir une marque que je ne connaissais pas.
À première vue il fabrique deux modèles sport le RT 25 SW et SLX.
Ces derniers ont une apparence splendide!
Avez vous entendu parlé de cette marque ?
Quelle information avez vous a sont sujet ?

http://kizilkayaarms.com.tr/products/

KIZILKAYA RT 25

Bernard PROUST » 26 Mai 2022 18:39

fusils turcs copie de Beretta
Administrateur forum

KIZILKAYA RT 25

Franck RICHARD » 26 Mai 2022 19:23

Oui, ces derniers sont fabriqué au centre de la Turquie.

KIZILKAYA RT 25

Balistic » 27 Mai 2022 22:00

Jamais entendu parlé mais cela ressemble beaucoup à du Beretta avec un verrouillage type DT10/DT11.
Dommage la bande intermédiaire non ventilée. Sinon de belles gravures sur le modèle SLX.
Modérateur global

KIZILKAYA RT 25

fabien » 29 Mai 2022 09:44

bonjour,savez vous le prix ,et sont ils importés en france ?

KIZILKAYA RT 25

Franck RICHARD » 29 Mai 2022 10:13

J’ai pris contact avec le fabricant qui m’a orienté sur sont distributeur qui m’a répondu :
« Ce projet est toujours en cours de réalisation. Nous attendons les premiers modèles pour pouvoir soumettre aux armuriers du magasin l'étude des caractéristiques techniques ainsi que l'essai au tir. Nous n'avons pas encore de tarif arrêté »

KIZILKAYA RT 25

fabien » 29 Mai 2022 11:48

ok trés bien ,si tu a tu nouveau sur ce fusil dans les mois a venir, hésite pas a posté sur le site,car ce fusil m interesse vraiment

KIZILKAYA RT 25

Jean-Paul GROS » 29 Mai 2022 13:29

GLUT a écrit :J’ai pris contact avec le fabricant qui m’a orienté sur sont distributeur qui m’a répondu :
« Ce projet est toujours en cours de réalisation. Nous attendons les premiers modèles pour pouvoir soumettre aux armuriers du magasin l'étude des caractéristiques techniques ainsi que l'essai au tir. Nous n'avons pas encore de tarif arrêté »


Bonjour, et pas simple curiosité c’est qui l’importateur?
Merci, Jean-Paul

KIZILKAYA RT 25

Franck RICHARD » 29 Mai 2022 16:48

ARMURERIE DES HAUTS DE GIRONDE
Tout au moins c’est le nom que le fabricant m’a confirmé
Voilà jean Paul

KIZILKAYA RT 25

Jean-Paul GROS » 29 Mai 2022 21:27

Merci

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet KIZILKAYA RT 25

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire