ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bettinsoli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

bettinsoli

steph31 » 31 Juil 2013 19:20

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir,
pour moi impossible en mp car je suis tout recent sur le forum desolé ;)
steph31

bettinsoli

steph31 » 01 Aoû 2013 18:29

juliendebretagne a écrit :Bonsoir,
Pas de revendeur Français à ma connaissance. Si vous le désirez, je peux les faire sur mesure. Donnez -moi le format que vous souhaitez ( Hauteur & Longueur ) et c'est possible, j'ai le vinyl adhésif fait pour ( polymère thérmoformable ). Vous désirez le stickers avec le trèfle et le mot Bettinsoli ?

pourrait tu me donnez ton tel en mp pour voir comment faire si ca te derange pas. merci ;)
steph31

bettinsoli

steph31 » 28 Aoû 2013 20:34

Balistic a écrit :juliendebretagne et steh31 : pour la suite en MP. Merci

bonsoir,
quelqu'un pourrait il contactai juliendebretagne pour moi car je peut pas ecrire de mp en lui demandant de me conctacter pour le sticker bettinsoli. merci super:) ca serai cool
steph31

bettinsoli

Balistic » 29 Aoû 2013 19:58

Ok je m'en occupe
Modérateur global

bettinsoli

steph31 » 29 Aoû 2013 20:13

ok merci c'est cool.merci balistic super:)
steph31

bettinsoli

sierra11 » 13 Nov 2013 23:01

Vous pensez que ne pas en voir ça cache quelque chose ??

bettinsoli

Balistic » 13 Nov 2013 23:24

C'est normal, cette marque démarre dans le tir sportif depuis 2 ans donc forcément peu de recul sur sa fiabilité.
Modérateur global

bettinsoli

jlc12 » 26 Aoû 2014 23:13

J'ai vu un X9 chez un armurier cet aprem.....on en est où coté fiabilité....???

bettinsoli

mizotte » 27 Aoû 2014 08:30

Le fusil n'est pas très répandu mais un membre de mon club en a un et n'a rencontré aucun souci en 2 ans. Il a du tirer 6 ou 7000 cartouches. Maintenant, attention à la revente, pour le prix du neuf tu as des occases chez des marques reconnues qui ne décôteront moins si tu souhaites monter en gamme ou changer.

bettinsoli

Pakito » 29 Aoû 2014 14:46

Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un Bettinsoli X8 Plus, je trouve que c'est un fusil de trés bonne qualité et il me vas super bien.
Il semblerais que çe soit une filiale de Beretta qui les fabrique " d"aprés ce que le vendeur ma dit", j'ais débuté le tir depuis quelques mois, pour debuter c'est trés bien de plus le rapport qualité prix est correct.
D'autres personnes dans mon club utilisent cette marque de fusil et ils en sont trés content. super:) !pt:x)
Voila mon avis.

bettinsoli

RED65 » 30 Aoû 2014 08:15

Bonjour, j ai un bettinsoli x8 trap, il a tire quelque 9000 douilles!!! Aucun problème a se jour......
RED65

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bettinsoli

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire