ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bettinsoli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Bettinsoli

chrsi02 » 25 Avr 2011 22:04


Re: bettinsoli

Balistic » 25 Avr 2011 22:13

Malheureusement on n'a pas assez de recul pour juger de la fiabilité de cette marque.
En fusil de ball trap on conseille souvent les marques connues comme Browning/Beretta/Perazzi puis ensuite Guérini/Zoli/Winchester/Fair/Fabarm
Modérateur global

Re: bettinsoli

redyvan » 27 Avr 2011 14:05

Et le X8 bande haute m'a l'air bien aussi
J'aimerais bien avoir un retour sur ce modele aussi

Merci
redyvan

Re: bettinsoli

Bernard PROUST » 27 Avr 2011 14:15

Au risque de te décevoir mais en temps que débutant ne te focalise pas là dessus, on en voit jamais sur les pas de tir, c'est qu'il y a une raison. Reste dans le standard des marques et tu ne seras pas déçu du choix que tu auras en occasions bien conservées.
Administrateur forum

Re: bettinsoli

redyvan » 17 Mai 2011 22:47

J'ai pris en main ce fusil
il est superbe et complet au niveau option (busc choke ext, bande haute)
un reproche : l'effort important pour le "casser"

Si vous avez du feedback dessus, je suis preneur
!merc!
redyvan

Re: bettinsoli

Coutances » 18 Mai 2011 07:34

Je vais te chanter la même chanson que tout le monde: Si on en voit pas sur les stands, le hasard n'y est sans doute pour rien... :siffle:
Coutances

Re: bettinsoli

Bernard PROUST » 18 Mai 2011 08:42

BTF_38 a écrit :je ne savais même pas qu'ils existaient ces fusils...
:sor!)

Sans doute parce que "Bettinsolitaire" :cachey:!) :sor!)

Site net >>> http://www.bettinsoli.it/default.aspx
Administrateur forum

Re: bettinsoli

goliath » 18 Mai 2011 08:57

un ami de club a un Bettinsoli Talento parcours depuis septembre dernier
à ce jour aucun problème mais il ne tire pas énormément

Re: bettinsoli

Coutances » 18 Mai 2011 09:47

Apparement, et même plus que ça, les modèles Bergamo et Campione de la firme Kettner sortent des ateliers Bettinsoli et ils semblent surtout être prisés par les chasseurs .
Ceux qui sont présentés dans mon vieux catalogue (2005) ont un look plutôt flatteur.

Mais bon!... On en voit très peu sur les pas de tir également ... :siffle:
Coutances

Re: bettinsoli

blondin » 18 Mai 2011 18:09

salut

on a un bettensoli au club, pour preter, au cas ou

A FUIR, vraiment pas top a tout les niveaux, il a 2 ans je sais pas quel model, avec busc reglable ( 1100 euros, je crois mais ca vaut vraiment pas +)

pis a la revente bah c'est pas gagné

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bettinsoli

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire