ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

BERNARD.55 » 10 Oct 2017 18:24

bonjours à vous
quelqu'un a t'il deja vu ce fusil qui je pense est sorti cette année une marque tres peu connue au ball trap méme pas connue du tout alors si vous avez deja vu ou meme tiré avec j'aimerai avoir des infos à ce que j'ai pu voir sur une pub il aurait le mecanisme à inertie comme le benelli
merci pour vos infos

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Dom2a » 10 Oct 2017 19:40

Bonsoir , Breda est une très bonne marque c'est même eux qui ont développé le système a inertie (racheté par Benelli ensuite et pas l'inverse) , ce modèle est sortit l'an dernier , vu ses caractéristiques , ce devrait etre un bon fusil de sport , le systeme a inertie est génial , je possède un Breda Grizzly pour la chasse en canon de 76 , je tire quelquefois au parcours avec , il a une canonnerie extraordinaire (chokes extra longs , les même que sur les Benelli Crio)

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Balistic » 10 Oct 2017 20:20

Breda fabrique des semi auto de très bonne facture, malheureusement peu connu.
Quelques liens ci après pour mieux découvrir cette arme :
https://www.youtube.com/watch?v=I5pS3TNheko
https://www.bredafucili.com/en/product/
https://www.youtube.com/watch?v=ODyxC64Uc40
Modérateur global

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

BERNARD.55 » 10 Oct 2017 20:51

merci à vous pour vos reponses rapides
il est vrai que personnellement je n'ais jamais vu de tireur avec ce genre d'arme
je vais donc me rapprocher au pres d'une armurerie pour avoir de la documentation
enfin si toute fois il y avait un possesseur de cette arme ou qui l'avait essayé je serais ravi d'avoir ces impressions

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Balistic » 10 Oct 2017 21:51

C'est normal de n'avoir aucun retour => cette arme vient de sortir et en plus on voit très très peu de semi auto sur les stands donc ça va être compliqué d'avoir un avis sérieux sur ce Breda sport
Modérateur global

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

CHMILL » 10 Oct 2017 23:33

Une idée du tarif?
Modérateur global

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Dom2a » 10 Oct 2017 23:45

Tarif aux alentours de 2000 €uros , mieux équipé et mieux placé en tarif qu'un Raffaello Super Sport ? Et même un peu moins cher ici http://www.asm87.fr/ball-trap/400-fusil-ball-trap-breda-930i.html

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

mizotte » 11 Oct 2017 20:28

J'ai pu l'épauler au Game fair et il m'a semblé pas mal du tout, mais ça reste une impression car je n'ai pas tiré avec.
Je possède également un Grizzly et comme le dit Dom2a, la balistique est surprenante. Je l'ai rodé à sur du vrai parcours (et non du pacompak comme dit l'admin) avec un simple 1/4 de choke et il a fait aussi bien que mon Zoli, qui est je pense une très bonne référence. Le 930i ayant les mêmes chokes externes, on ne peut être que confiant.
Seul reproche que je ferais au 930i, mais c'est un goût personnel, c'est qu'il n'a pas repris la bande légèrement surélevée.

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Joé » 12 Oct 2017 16:34

Dom2a a écrit :Tarif aux alentours de 2000 €uros , mieux équipé et mieux placé en tarif qu'un Raffaello Super Sport ? Et même un peu moins cher ici http://www.asm87.fr/ball-trap/400-fusil-ball-trap-breda-930i.html


1650€ en armurerie. Superbe arme. Excellent équilibre.

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

francesco » 01 Nov 2017 09:11

bonjour.y a t'il des revendeurs dans le sud-est.merci.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BREDA 930i semiauto de sport cal 12

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire