ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Daviddu17 » 15 Fév 2020 20:12

Rappel dernier message de la page précédente :
De plus si je ne me trompe pas BREDA fabriquait des benelli jusqu en 2015 ?
Maintenant ils ont fusionnés avec marocchi. Je me doutais bien que BREDA était une bonne marque, un stand aux États-Unis en ont commendè 400 ! Pour faire de la location...

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Joé » 15 Fév 2020 21:45

J'ai à un moment hésité à l'acheter car ce modèle me plaisait réellement et il était d'un excellent rapport-qualité-prix ! Il y a deux ans, j'ai eu l'occasion de l'essayer tout une après-midi sur 100 plateaux.
Je me suis régalé et je n'ai eu aucun incident de tir et pourtant parfois j'ai épaulé un peu limite !
Je n'ai pas acheté ce fusil tout simplement du fait que je l'aurais utilisé principalement à la chasse et ..................il brillait beaucoup avec sa carcasse colorée :siffle:
Les dires du vendeur, faut pas trop s'y attarder ! C'est certain que si sur une saison il vend un seul modèle, sa marge sera égale "zéro" contrairement à un autre modèle dont le prix se situe 40 à 50% plus cher ;) A l'armurerie de Chatel. Pendant un moment il y en a eu un. Il était au râtelier juste à droite de la porte de l'atelier
S'il te plait et qu'il est dans tes prix fonce !pt:x)

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Daviddu17 » 16 Fév 2020 13:31

Juste une chose que je comprends pas, quel rapport y a-t-il entre un mauvais èpaulè et un incident de tire ?

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Dom2a » 16 Fév 2020 18:20

Salut David, il ne faut pas oublier que Breda est l'inventeur du systeme à inertie tel qu'il équipe aujourd'hui Benelli, comme précisé plus haut je possède un Breda Grizzly, donc une version chasse en canon de 76 MM et chambre 89, je tire donc très peu au parcours avec car je préfère mon ZOLI superposé et je peux donc pas t'en dire plus dur la fiabilité, mais à regarder de près la mécanique est très propre, bien usine, l'âme du canon en 18.4 serre pas mal, il faut juste bien le roder, au début les cartouches en 28 grammes ont du mal à réarmer le mécanisme,aujourd'hui certain armuriers comme certains tireurs ne conseillent et ne parlent que des marques archi connues/distribués, et prennent plaisir à descendre les autres marques qui souvent sont aussi bonnes, sinon meilleures

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

mizotte » 16 Fév 2020 19:08

Bonjour David
Comme leur nom l'indiquent, ces automatiques fonctionnent à inertie. Si tu mets le talon de la crosse sur la pointe de l'épaule, l'épaule et le fusil reculent ce qui fait perdre de l'énergie au système qui cycle alors incomplétement. Un tireur de trap ne fait pas cette erreur, mais certains chasseurs si.

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

roro » 10 Oct 2021 19:45

Salut depuis l'année dernière il y a t'il un foroumeur qui a investi dans ce fusil ou à t'il tirer avec

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

roro » 13 Oct 2021 15:44

Salut par hasard qui connais l'âme des canons du 930i
a+

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

CHMILL » 13 Oct 2021 16:43

J’ai lu plus haut 18.4
Modérateur global

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

roro » 13 Oct 2021 18:50

Salut qui est le représentant de la marque breda en France

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Cowboy » 13 Oct 2021 19:06

Un peu de lecture des messages précédents et tu auras toutes les réponses. ;)
Modérateur global

BREDA 930i semiauto de sport cal 12

Dom2a » 13 Oct 2021 22:33

roro a écrit :Salut par hasard qui connais l'âme des canons du 930i
a+

Bonsoir , sur la version sporting 930i , les canons sont finis a un diamètre de 18,65 mm ;en France BREDA est distribué par la SIDAM

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BREDA 930i semiauto de sport cal 12

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire