ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fusil IAB

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Re: fusil IAB

CHMILL » 10 Avr 2011 08:24

Bon fusil de fosse, souvent assimilé à une copie de Perazzi
on e voit très très peu, j'en connais qu'un seul dans mon entourage…
certains ont des gravures MAGNIFIQUES
combien l'as tu payé?
mets nous des photo
Modérateur global

Re: fusil IAB

remy88 » 10 Avr 2011 18:38

Superbe fusil, il était surtout utilisé au Skett. Très bonne affaire. C'était mon rève de jeunesse.
Cdt.

Re: fusil IAB

CHMILL » 10 Avr 2011 22:12

j'ai discuté aujourd'hui avec son proprio, solide réalisation, mécanique et verrous atypiques…
tout est assemblé à la main et réalisé par un atelier artisanal
un fusil de fosse par excellence, poids conséquent.
Il pense que la firme existe encore…
Modérateur global

Re: fusil IAB

PE » 18 Avr 2011 22:24

C'est un super fusil, les canons étaient fabriqués par perazzi, mon père en a un en sporting, choké 7/10 et 10/10.
Par contre c'est assez lourd comme fusil mais plutôt bien équilibré, environ 3.8 kg.
Mais il n'est pas à vendre !!!
PE

Re: fusil IAB

roro » 19 Avr 2011 08:15

salut

je viens d'acheter un skeet canon de 68 et bientot je vous dirais mes impressions

a+

fusil IAB

sierra11 » 13 Nov 2013 22:58

Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire si on en trouve à acheter facilement et combien ça vaut ??

fusil IAB

Balistic » 13 Nov 2013 23:03

Très peu en vente
Modérateur global

fusil IAB

lionel13 » 16 Mar 2019 23:11

Fusil IAB parcours en canon 70 cm choke full et 1/2 en occasion est ce valable pour débuter ?

fusil IAB

pifou13 » 17 Mar 2019 01:09

Si tu l as a 300€ ok sinon laisses tomber

fusil IAB

Bernard PROUST » 17 Mar 2019 08:19

Laisse tomber et garde tes sous pour un meilleur projet.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fusil IAB

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire