ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Manuchasse trap XL

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Manuchasse trap XL

Mika62890 » 12 Jan 2016 15:40

Bonjour quelqu'un connait se fusil ? MANUCHASSE TRAP XL voici le lien http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-t ... APXL76.cfm
qu'en pensez vous ? merci
Mika62890

Manuchasse trap XL

Dompnier-Joêl » 12 Jan 2016 17:59

Salut Mika , je vois que tu es non licencié donc tu es novice dans le ball trap , sauf peut être dans quelques tirs de paille, pour en revenir a ce fusil, je le trouve esthétiquement très bien pour 900 euros aplo:) pour un premier fusil , pour te faire la main et t'entraîner, pour ce prix de toute façon , tu ne risque rien, je doute quand même que cette arme supporte une grosse cadence de tir :siffle: ( 300 douilles par semaine ) maintenant est ce que la mécanique va tenir, seule l'avenir te le diras ;) par la suite tu pourras toujours investir dans un fusil plus adapté a notre sport . Voila mon ressenti perso. A plus Joël super:)

Manuchasse trap XL

Balistic » 12 Jan 2016 22:25

effectivement il a tout d'un grand mais on n'a aucun recul sur cette marque et ce modèle en fusil de tir => on ne peut en dire plus ou alors ce serait de la pure invention. Il faut essayer et voir dans la durée.
Modérateur global

Manuchasse trap XL

Mika62890 » 13 Jan 2016 17:09

Je pense me l'acheter bientôt je vous dirait mon ressenti quand je l'aurai .merci pour vos avis
Mika62890

Manuchasse trap XL

yann173 » 04 Fév 2016 18:01

Bonjour
J ai acheté ce fusil au mois de septembre et j ai tiré environ 3000 douilles avec et j en suis enchanté
Le prise en main se fait très bien très bon ressenti seul petit bémol (qui n en n est pas vraiment un) un peu trop de pitch vite résolu grâce à ma ponceuse lol
Quelques très bon tireurs de mon club l'on essayé et on été bluffés
Ce fusil est a 900€ en promo mais a 1400€ prix catalogue comme un X8 de chez betinsoli avec la bande réglable en plus
Il peut y avoir quelques soucis dus à la graisse épaisse et collante qui est dessus quand on le reçoit
Éjecteur qui éjecte mal voir les deux coups qui partent en même temps mais avec un bon coup de WD40 tout marche à la perfection
Vraiment super content de mon achat
Je vous redonnerai des nouvelles plus tard sur la solidité car je tire environ 15 à 20 milles cartouches par an on va donc être vite fixés
Bon tire à tous

Manuchasse trap XL

Keke33 » 04 Fév 2016 20:41

Comment s'effectue le reglage de la bande? Celle ci parait elle solide et d une fixation robuste ?

Manuchasse trap XL

Mika62890 » 20 Fév 2016 14:05

Fusil commander j'attend la réception et vous dit mes première impression
Mika62890

Manuchasse trap XL

joanusmarcus » 20 Fév 2016 17:05

J'ai vu ce fusil et tire 10 PLC a la fu,je rejoins Joël et le conseille pour un tireur débutant sans probleme(perso j'ai démarré avec un robuste juxta en prenant du plaisir)

Manuchasse trap XL

Mika62890 » 28 Fév 2016 21:50

Fusil reçu hier. pas encore essayé mais première impression très bonne beau bois belle finition pour un fusil de cette marque et se prix à priori monte bien à l'épaule et je le trouve très bien équilibré avec ces 4kg affaire à suivre quand je l'aurai essayer sous peu
Mika62890

Manuchasse trap XL

Jorick » 05 Avr 2016 19:36

Bonsoir,
Un ami débutant souhaite s'orienter sur ce modèle là ou le bande plate, y a t'il quelqu'un qui pourrait donner un retour sur ce modèle ? Ou celui bande plate. (pour la fosse) Merci

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Manuchasse trap XL

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire