ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ata arms trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

ata arms trap

Lucas P-N » 16 Juil 2020 21:43

Rappel dernier message de la page précédente :
D'accord je vois perso je regrette absolument pas le ATA. Tu trouves facilement les chokes externes. Il est relativement peu lourd pour un Trap. Mais un conseil prend le bus réglable c'est un plus et c'est vraiment un confort. Et en munitions je tire de la solgonac toutes l'année.

ata arms trap

biloe02 » 17 Juil 2020 15:15

je réitère mon conseil,un browning-miroku un beretta ou un fair d'occasion mais pas un turc,ce n'est pas un bon investissement pour quelqu'un qui veut tirer réguliérement.Ces fusils ne sont pas fait pour encaisser des douilles sur des années,ils ressemblent a des armes connues la comparaison s'arrete là.Un vrai beretta d'occasion qui a tiré 50000 douilles(il peut en tirer 500000) te feras 30ans si entretenue alors qu'un ata une fois arrivé en bout de course sera quasi irréparable, inrevendable.

ata arms trap

CHMILL » 17 Juil 2020 18:00

Biloe02 j’aimerai bien savoir sur quoi tu appuies ton argumentaire pour dénigrer cette marque
Modérateur global

ata arms trap

jeanluc36 » 17 Juil 2020 18:17

Effectivement j' aimerais bien savoir moi aussi ;)

ata arms trap

Olivier 12500 » 17 Juil 2020 18:52

Bonjour pour 750€ neuf. Tu Risque pas grand chose.

ata arms trap

cbousselet » 17 Juil 2020 19:13

ne pensez vous pas que le principal pour commencer le tir est de se faire plaisir avec ses moyens , j'ai débuté le bt avec un fair ,d'occasion (il y 7 ans c’était un des premier prix) pour voir et apprendre un minimum avant d'acheter une marque réputée ,cela dit je me suis amusé avec le fair

ata arms trap

biloe02 » 17 Juil 2020 19:27

Ces fusils coutent 300e a produire et vous voulez me persuader que c'est un bon investissement pour faire du ball trap j'ai du mal.Les ponçées huilés gonflent sous la pluie,les aciers sont de mauvaises qualités,les bronzages ne valent rien,les canons la plupart du temps ne sont pas droits ou mal soudés,les mécaniques de clefs sont souvent monobloc il faut souder une pièce pour démonter,plaques de couches durs etc libre à vous de commencer a l'envers du bon sens.Quand notre ami l'aura acheté et encore le manu arm n'est pas le ata donc rien a voir,il nous dira ça y est je l'ai testé il est merveilleux prise en main exceptionnelle cannonerie de folie j'ai fait 22 et 23 pour le premier test et aprés on en entendra plus parler jamais.Il le revendra dans 1 an ou 2 400e si il pratique toujours et achetera un vrai fusil de sport reconnue et fiable ou arretera.

ata arms trap

Balistic » 17 Juil 2020 21:31

Vous argumentez sans réel retour sur ce fusil. Vous savez si quelque chose ne fonctionne pas on est tous à le faire savoir bien plus vite que si tout va bien. Donc sur ce fusil ATA, je n'ai pas vu beaucoup de retour négatif sur ce Forum donc je me dis que c'est pas "si mal que cela" comme on dit. Donc si notre collègue à moins de 1000 € à dépenser et qu'il a peu de connaissance pour faire le tri dans des occasions et bien je lui dit "achète ce ATA et commence le BT de suite et fais toi plaisir".
Dans quelques années, si il a vraiment mordu au BT et que son budget peut permettre un autre achat sur une arme de marque réputée et bien il le fera mais d'ici là il aura appris et saura juger les armes.
Modérateur global

ata arms trap

CHMILL » 17 Juil 2020 21:47

CQFD Balistic
Modérateur global

ata arms trap

charlyone » 17 Juil 2020 22:14

Avant, beaucoup de Grandes MARQUES, faisaient faire leurs armes premiers prix en Italie, puis quelques pièces pour leurs autres gammes. Maintenant, le nouvel Eldorado des armes premiers prix et ces quelques pièces, c'est la Turquie.
Il faut peut-être arrêter de croire que les ouvriers et les armuriers turcs sont des incapables. Ils ont du savoir faire!
Personnellement, j'ai eu à mes débuts un semi auto Hatsan gaucher avec lequel je chassais et je pratiquais le ball trap. J'en été entièrement satisfait. On m'en avait fait des critiques avant mon achat, mais il m'avait couté neuf 395.00 €. C'était le budget que je pouvais sortir pour pouvoir et tirer et chasser. Au ball trap, il éjectait parfaitement les 24 g, alors que je voyais des semi auto de grandes réputations qui étaient incapables de le faire. Je l'ai gardé 4 ans et il m'a permis d'être l'apport de 225.00€ de mon premier Browning pour le parcours, un 425 d'occasion.
Le bronzage était toujours bon, pas de point de rouille et le canon toujours droit. Bref, aucun regret d'avoir acheté cette arme. et depuis, j'ai un regard différent sur ces armes venues de Turquie. Parce que j'en ai eu une, et que j'en ai été satisfait. Et bien que très porté, pour ne pas dire amoureux de Browning, l'Ata Sporter me tape dans l’œil.
Pourquoi tirer (certes, c'est le lieu...) systématiquement sur ces armes et ne pas donner une chance aux produits?

ata arms trap

biloe02 » 18 Juil 2020 07:10

En fait si je vous suis notre ami doit acheter un prix pour pouvoir demarrer la pratique sinon il ne commencera pas.La turquie produit surement de bonnes armes a partir d"un certain coup de production.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ata arms trap

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron