ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ata arms trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

ata arms trap

Cowboy » 28 Sep 2014 23:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Hé oui mais que veux tu ? chacun voit midi à sa porte ! :siffle: ;)
Modérateur global

ata arms trap

nautilus62 » 02 Déc 2014 20:46

j'ai vu sur un site ce fusil a 1350€ et vu le prix y'a pas photo autant prendre un B525, fair ou autre
de plus j'ai jamais vu cette marque sur un pas de tir
nautilus62

ata arms trap

birdy » 03 Déc 2014 08:01

bonjour, ata arms; ceux sont des fusils fabriqués en turquie. aucun recul sur la qualité de ces armes; pour la bonne raison, encore jamais vu, un tireur avec . si je peux me permettre, de vous donner un conseil, achetez une arme d' une marque plus répandue dans les clubs de ball trap. par contre un ami de mon club, a fait l' acquisition d'un fusil d'une autre marque, mais fabriquée dans ce pays. cet arme, achetée neuve, a un an; la clé de verrou est fortement à gauche , la longuesse branle comme c'est pas possible, et pour conclure, il a tiré grand maximum dix mille cartouches .il est vrai , qu' il a pu tomber, sur une mauvaise série, mais dans le doute il vaut mieux s' abstenir. ce conseil n' engage que moi, et si par le plus grand des hasards, un membre de notre forum, possède une telle arme, nous aimerions connaitre son avis.

ata arms trap

Balistic » 03 Déc 2014 20:37

Bonjour tu écris : "par contre un ami de mon club, a fait l' acquisition d'un fusil d'une autre marque, mais fabriquée dans ce pays. cet arme, achetée neuve, a un an; la clé de verrou est fortement à gauche , la longuesse branle comme c'est pas possible, et pour conclure, il a tiré grand maximum dix mille cartouches"

Tu peux nous donner la marque et le modèle de l'arme ans problème => ça évitera des achats par d'autres membres du forum, c'est ça la communauté. Merci ;)
Modérateur global

ata arms trap

P52022 » 18 Sep 2016 09:54

Ata fabrique son Trap qui ressemble à un beretta.d ailleurs il s'appelle 686s
D après ce que j ai cru comprendre ce sont des bascules pièces beretta un peu hors tolérance et ils s en servent pour fabriquer ces fusils à un prix canon.
Reste à voir la fiabilité

ata arms trap

Balistic » 18 Sep 2016 10:39

Es tu sur que les bascules viennent de Beretta en Italie et que les turcs les rachètent et ensuite fasse un fusil complet en Turquie. Je doute que Beretta fasse cela.
Le modèle Ata Sporter avec busc réglable, canon de 76 cm mobilchokes est environ à 950 €, c'est compétitif dans les armes 1er prix. Ensuite reste à voir la fiabilité comme tu dis ?
Modérateur global

ata arms trap

besnier » 25 Avr 2018 22:14

Bonjour

J'ai ce fusil c'est exactement fait comme un BERETTA . je tire depuis longtemps et j'ai eu beaucoup de fusils: XS,525,DT10
et je dois dire que ce fusil est bleuffant ATA SP BLACK. Après je peux comprendre les doutes de chacun, mais ne sommes nous pas tous un peu conditionné sur une marque et un prix ?? Un DT 11 vaut'il raisonablement 8000€ en début de gamme ???
bonne saison à vous tous

ata arms trap

biloe02 » 26 Avr 2018 14:16

Un fusil qui sort à 200-300e de l'usine en turquie peut il etre considéré comme un dt11 sérieusement?

ata arms trap

NYKO84 » 26 Avr 2018 16:58

En l'occurrence il s'agit d'une copie de 686 et non de dt 11

ata arms trap

Bernard PROUST » 26 Avr 2018 17:21

Nous sommes bien d'accord qu'il faut des fusils pour tous les budgets, des voitures pour tous les budgets, des téléphones pour tous les budgets, des machines à laver pour tous les budgets, etc. etc.
Absolument tout est respectable et permet globalement une vie meilleure à chacun de nous grâce aux différentes propositions commerciales, tout est absolument respectable en fonction de nos propres moyens financiers ou de ceux que l'on est prêt à consacrer pour un achat.
Cela dit :
Le problème depuis quelques années est que de plus en plus souvent un consommateur qui achète un produit d'entrée de gamme parce que ça correspond à ses possibilités de l'instant "T" va immédiatement comparer son produit à celui de très haut de gamme quitte à le dézinguer en affirmant "que c'est la même chose" sous entendant que celui qui a acheté plus haut de gamme se serait fait arnaquer.

Vous ne trouvez pas que c'est prendre des raccourcis à la "noix" sans aucun fondement qu'il soit de R & D, de fabrication, de qualité des matières premières, dans le cadre d'un fusil la qualité des aciers, le pays de fabrication, etc. etc.
Qu'est ce qui dicte ce type de comportement ?
- Se rassurer
- Jalouser
- Frustration mal placée

Il faut arrêter ces affirmations.
Pour nous tireurs, si un autre achète un fusil qu'il soit haut ou bas de gamme, nous sommes seulement content pour lui qu'il profite d'un nouveau jouet avec lequel il va pouvoir se faire plaisir tous les WE. En gros, on se moque pas mal qu'il ait acheter plus ou moins cher que nous.
Pourquoi vouloir comparer ce qui ne l'est pas en voulant tout mettre à pied d'égalité, c'est absurde et dénué de raisonnement sain.
Moi si mon voisin se paye une superbe auto "avion de chasse" je ne cherche pas à comparer avec mon bien de l'instant. Hormis le fait que je suis content pour lui j'en ai juste profondément rien à f...re tout simplement. ;)
Administrateur forum

ata arms trap

besnier » 24 Mai 2018 21:30

Bonsoir
Je n'ai pas souvenance d'avoir comparé un ATA et un DT11, mais seulement avoir posé la question du bien fondé du tarif de celui-ci.
Comme le dit bernard il en faut pour toutes les bourses, pour que chacun puisse se faire plaisir et comme lui je f... royalement du prix
du fusil de mom compére de tir et de ses munitions, j'ai plus à contempler son style si celui-ci tire régulierement à 23/25.
J'ai la chance de pouvoir me payer des armes haut de gamme, ce que j'ai fait par le passé. A ce jour je suis plus dans la curiosité et vous tiendrai informé de la fiabilité de ce fusil dans le temps.
RDV au championnat du monde.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ata arms trap

61 tireurs présents : 0 inscrit, 61 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 61 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire