ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Yildiz

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Yildiz

Balistic » 20 Juil 2017 21:57

Rappel dernier message de la page précédente :
pierrot101 a écrit :Pour info........ Ils sont forts ces Turcs !! !mgreen:!)
https://www.europarm.fr/fr/produit-8353 ... .I.-Yildiz

Ah oui , un Yildiz à bascule type Boss comme de très grandes marques
Modérateur global

Yildiz

baloojef » 21 Juil 2017 22:36

Bonsoir. Est-ce vraiment une bascule boss comme sur les photos du site Europarm?
Merci. Jef

Yildiz

pierrot101 » 22 Juil 2017 09:31

Sur ce modèle, oui. Bascule type Boss.

Yildiz

baloojef » 22 Juil 2017 20:31

Merci Pierrot101. Étonnant mais pourquoi pas... par contre, le prix, près de 3000 euros sur le site Fabarm laisse dubitatif..car à ce prix là, un Fabarm ne laissera-t-il pas aux yeux de l'acheteur potentiel, une meilleure impression de fiabilité.
Peut-être Mr Gros, nous donnera-t-il son avis?
Saluatations cordiales. Jef

Yildiz

Jean-Paul GROS » 22 Juil 2017 20:49

Bonjour,
Je suis en phase de test sur ce YILDIZ TRAP PRO et moi qui ait tiré à haut niveau pendant des annees avec un perazzi puis un kemen, je retrouve avec ce Yildiz pro les memes sensations, je me regale.
Malgré des chokes courts, avec demi et full, les resultats sont etonnants.
Aujourdhui nous avons un stock limité avec des bois magnifiques avec un prix catalogue à pres de 3000€ mais pour 2018 nous devrions avoir un model avec des bois moins luxueux grade 3 avec un prix de vente catalogue aux alentours de 2500€ sachant que les prix tirés seront plus proches des 2000€.
Nous chechons dans chaques secteurs geographiques des tireurs pour faire connaitre ce fusil et sur les models actuels un genre de partenariat avec un tireur via son armurier, et le tireur pourrait acheter ce yildiz pro trap de partenariat à 2000€.
Je serai pour les interessés sur le stand de Bastien Pierrot à Ychoux au championnat de france FU La semaine prochaine.
Mais attention seules quelques pieces seront implantées sur ces bases.
Je reste à votre disposition pour en parler.
Jean-Paul Gros

Yildiz

baloojef » 22 Juil 2017 21:03

Hé bien, c'est ce qu'on peut appeler une réponse rapide! Merci Monsieur Gros pour votre apport.
Je me doutais bien que le prix catalogue affiché ne serait pas le prix de vente réel mais par rapport au prix aux alentours des 1000 euros des versions précédentes, je me demandais si la différence était juste dans la bascule boss.
Hé bien ils ont de la chance mes voisins français, parce qu'à ce prix là je me serais bien laissé tenter par le partenariat... !mgreen:!)
Bon tir à ceux qui en profiteront. J'espère en voir un rapidement sur le stand d'Arras.
Bien à vous,

Yildiz

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Juil 2017 19:49

Pour info,
Je pourrai vous faire découvrir ce fusil lors du championnat de France de compak...

Yildiz

Jean-Paul GROS » 23 Juil 2017 20:15

Merci Vincent pour ta presence active sur les compétitions compak et PC.
N'hésite pas à me contacter en cas de besoin quand tu es sur le terrain le we.
Bises et à un de ces jours
Jean-Paul

Yildiz

Clubman » 08 Avr 2018 09:04

Quand il n'y a pas de problème on oublie les problèmes . Donc mon MX TRAPP, neuf pour 899 roros est passé à plus de 15000 douilles hier matin . Voilà c'est juste une info . first:)

Yildiz

Benoit62 » 08 Avr 2018 09:34

Pour vu que ça dur !mgreen:!) super:)

Yildiz

Jean-Paul GROS » 08 Avr 2018 11:05

Merci de le préciser clubman plus de 250 vendu par an et ras, en plus pour rassurer garantie 5 ans.
Un seul est revenu qui a été échangé, il semble avoir été bricolé plutot que renvoyé au sav suite à une masselotte qui accrochait contre le bois (suite bricolage sauvage)
Bises.Jean-Paul

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Yildiz

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire