ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

PullMarkTrio » 12 Déc 2022 12:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, je cherche à savoir si les chokes "mobilechoke" de Beretta sont compatibles avec les fusils ATA, et plus particulièrement le SuperSport.
Vous remerciant par avance de vos réponses.
Sportivement

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Sergio34 » 12 Déc 2022 16:34

Les chokes du Ata supersport sont bien compatibles avec les Beretta mobilchoke de 51mm.

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

NICO1046 » 19 Déc 2022 23:36

salut ! petite question , quel est la difference entre le sporter et le supersport svp ? et la poignée est elle neutre ? (je suis gaucher et le choix de fusil est faible en version gaucher , encore plus dans cette gamme de prix ! 0:25:) ) merci d avance

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Sergio34 » 20 Déc 2022 08:17

Entre le sporter et le supersport la différence n'est que le look, le supersport a les canons et la bascule noirs mat et l'inscription supersport en rouge sur la bascule.
Le supersport est fourni avec 2 chokes externes de 30mm en 1/4 et 1/2 en plus des 3 autres chokes internes.

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

NICO1046 » 20 Déc 2022 08:35

ah merci !

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Nono27140 » 20 Déc 2022 21:56

Salut les gars! Pour passer d’un sporter à un supersport il y a quelques différences notable! Le supersport est plus léger: environ 300gr. La crosse est plus fine sur le supersport et symétrique… d’où la perte de poids. Et enfin l’entre-deux des canons est ventilé sur le supersport.
Pour ma part j’utilise des chokes brain que je vais repasser sur le supersport

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

ludo 45 » 14 Jan 2023 23:46

NICO1046 a écrit :salut ! petite question , quel est la difference entre le sporter et le supersport svp ? et la poignée est elle neutre ? (je suis gaucher et le choix de fusil est faible en version gaucher , encore plus dans cette gamme de prix ! 0:25:) ) merci d avance

Bonjour NICO1046,
Normalement, le ATA Sporter SP est aussi fabriqué en version crosse gaucher, super:)
ludo 45

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Lascony » 18 Mai 2023 20:22

Bonjour,
Après moult noeux au cerveau je pense que je vais partir sur ce ATA sporter en lamellé gris, par contre je suis grand et toutes les crosses me sont trop courtes, existe t'il des rallonges de crosse pour ce modèle ou quelque chose de compatible ?
Connaissez vous l’âme des canons pour ce modèle ?

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Cowboy » 18 Mai 2023 20:55

Bonnes questions pour ton armurier favori ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Balistic » 18 Mai 2023 22:16

âme de 18.4 mm. Les chokes mobilchokes de Beretta vont sur les ATA. Mettre des chokes externes pour avoir des groupements plus homogènes car les chokes internes d'origine sont courts.
Pour rallonger la crosse : prendre un sabot plus épais ou mettre des intercalaires entre la crosse et le sabot existant.
Modérateur global

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Lascony » 19 Mai 2023 10:42

Merci pour les infos, dommage que ATA ne propose ces accessoires basiques en option.
Il existe une autre version lamelle collé couleur bois qui ne semble pas être dispo chez nous, perso je la trouve super jolie surpri:)
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire