ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Super 9 sport verney carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Super 9 sport verney carron

Overlord6-3 » 18 Aoû 2021 21:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon je n'arrive pas à mettre des photos , trop volumineux apparemment... je l'ai effectivement acheté sur naturabuy je vais le porter à mon armurerie pour vérifier les choke , effectivement l'allure est différente de mon sagittaire de chasse , peut être effectivement qu'il s'agit d'un model sous traité , comment vérifier ?

Super 9 sport verney carron

blaireau06 » 19 Aoû 2021 05:57

Bonjour Overlord6-3
Oui c' est bien un modèle sous-traité fabriqué en Italie pour Verney Carron acheté sur Naturabuy objet N° 8228505 acheté à "jpbrault" vendeur particulier inscrit sur le site depuis 2016 qui y a vendu son premier objet le 10 aout dernier à un certain "overlord63". :siffle: La longuesse n' étant pas de la même teinte que la crosse il n' est pas à exclure qu' elle ne soit pas d' origine. Il est facile de vérifier le lieu de fabrication de ce fusil en examinant les poinçons sur la frette: "PSF" "Finito" doivent normalement y figurer. Un armurier devrait pouvoir confirmer que le canon a bien été raccourci ce qui aura probablement pour effet de modifier le rendement balistique du chokage subsistant. :pabol!) Pas de souci au niveau de la solidité et de la fiabilité de ce modèle qui a été conçu pour le ball trap alors que le Sagittaire est un fusil de chasse... super:)
Sportivement

Super 9 sport verney carron

birdy » 28 Aoû 2021 10:19

bonjour pifou 13, combien de temps a duré la fabrication de ce fusil? je ne l'ai jamais vu .amitiés et au plaisir de te voir.

Super 9 sport verney carron

pifou13 » 28 Aoû 2021 10:52

Salut Pat
Pas très longtemps,je dirais 4/5 ans(ou guère plus...),ce fusil n a pas eut le succès escompté.
A+

Super 9 sport verney carron

Overlord6-3 » 29 Aoû 2021 15:58

Mais du coup c'est qui qui fabriquais ce fusil ?

Super 9 sport verney carron

pifou13 » 29 Aoû 2021 21:18

Marocchi,sabatti,betinsoli ou rizzini,vu que les modèles luxes ont des bascules rizzini revues par demas....????
A priori début des ventes vers 2006 et retiré des catalogues 2014,dates approximatives......

Super 9 sport verney carron

blaireau06 » 30 Aoû 2021 09:24

Overlord6-3 a écrit :Mais du coup c'est qui qui fabriquais ce fusil ?

Bonjour à tous!
Pour avoir une réponse fiable il faudrait s' adresser à Verney Carron...j' ai eu quasiment le même acheté en 1985 que j' ai revendu sur le site Naturabuy il y a quelques années en parfait état de marche et bon état de conservation, le système de verrouillage de la longuesse avait lâché et avait été remplacée par un verrou de marque Franchi à part cela aucune panne en une trentaine d' années (utilisation occasionnelle et intermittente) et le tir d' au moins 20 000 cartouches. !pt:x)
Sportivement

Super 9 sport verney carron

pifou13 » 30 Aoû 2021 11:30

Je viens d aller voir sur natura et ce n' est pas un super 9,c est sur.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Super 9 sport verney carron

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire