ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil Saléri

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Fusil Saléri

Pierre 83700 » 18 Nov 2014 13:38

bonjour,
Je débute et je viens de me porter acquéreur d'un fusil SALERI.
Après essai et avis de mes moniteurs, il est "pil poil"...reste plus qu'à bruler des cartouches pour en tirer le maximum :25/25: .
Ma question est simple, je ne trouve rien sur ce fusil, doc, lieu de fabrication, models,etc...
En tous cas, il est vraiment bien fini, c'est déjà pas mal!
Pouvez-vous me donner des éléments??
Merci,
Pierre
Pierre 83700

Fusil Saléri

Bernard PROUST » 18 Nov 2014 14:04

Juste pour te donner une idée des fusils rencontrés dans les stands, clique ci-dessous :
Liste des fusils dans les stands, 99.9% des possibilités du parc

C'est classé dans l'ordre alphabétique
Administrateur forum

Fusil Saléri

nautilus62 » 18 Nov 2014 14:55

jamais vu cette marque il ressemble a quoi, tu la acheter ou?
nautilus62

Fusil Saléri

Bernard PROUST » 18 Nov 2014 15:28

Vu sur NB
Visiblement des artisans qui fabriquent des imitations de Perazzi
Image
Administrateur forum

Fusil Saléri

DENIS21 » 18 Nov 2014 17:57

Voila le site Internet http://www.wrsaleri.it/

Fusil Saléri

Balistic » 18 Nov 2014 21:53

Jamais entendu parler de cette marque mais ça ressemble à du Perazzi.
Il faudra voir la fiabilité dans le temps et les possibilités de revente.
Modérateur global

Fusil Saléri

Bernard PROUST » 18 Nov 2014 21:57

C'est du haut de gamme d'après leurs références mais n'est ce pas plutôt un fusil à usage chasse plutôt que ball-trap ?
Administrateur forum

Fusil Saléri

Pierre 83700 » 25 Nov 2014 19:33

Bonsoir à Tous et Toutes,
Merci pour vos réponses.
En effet, la finition est vraiment superbe et laisse à penser que nous sommes dans une bonne gamme.
Le site me donne des indications, mais mon fusil semble être un peu plus ancien que ceux présentés, bien que mécaniquement comparable.
Dès que possible (je ne suis pas chez moi ces jours et le fusil n'est pas encore "stationné" à la maison because attente licence) je vous passe des photos.
Dans tous les cas, dans les mains de "bon tireurs"...casse assurée!
Il est bien réglé pour moi, après quelques modifs (crosse réglable), reste à travailler.
Bonne soirée,
Pierre 83700
Pierre 83700

Fusil Saléri

lafricain » 11 Mai 2021 06:51

Bonjour
J ai un saleri un fusil de très grande marque pas une copie de perazzi comme certains pourrais dire fusil semi artisanal J ai aussi un perazzi le saleri est bien plus robuste qu un perazzi dessus son verrou de fermeture est bien plus gros qu un perazzi indestructible la marque fait beaucoup de fusil pour les grandes chasse en Zafari très connu et des exigences de haute qualité du la chaleur en Afrique très peut en France je pense normal fusil très coûteux à l achat sur le miens J ai des bois d une valeur de 5000 euros une bascule boss renforcé et toute gravé super jolie une cannonerie chromé épreuve renforcé et un rendement exceptionnel plateaux noire
Tu seras pas déçus avec ton saleri
Je te souhaite et pense bientôt des 25
Cdt


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil Saléri

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire