ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat ZOLI "KRONOS " .

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Achat ZOLI "KRONOS " .

sim352 » 01 Sep 2013 12:11

Alors je suis sur le point après mure réflexion et hésitation de succomber au "KRONOS" black , crosse réglable avec canon de 75cm et chokes fixes .
Pensez vous que ce" ZOLI" soit équivalent en gamme au Beretta 682 gold E avec lequel j'ai longtemps hésiter?
Les posts du forum concernant les "ZOLI" sont très élogieux et convainquant .
Une première armurerie de ma région me le proposer a 3600 euros dans la config cité au dessus , puis une autre toujours meme config a 3400 euros que pensez vous vous du dernier tarif?
Merci de me donner vos avis sur la qualité du "ZOLI" ainsi que sur les tarifs?
!merc!
sim352

Achat ZOLI "KRONOS " .

Joé » 01 Sep 2013 12:46

De quelle version s'agit-il ? Sporting ou Fosse. Dans cette dernière version, chez Vincent Camus (Chasse - Tir Malin) tu as une excellente occasion en beaucoup moins cher que les tarifs que tu annonces. Regarde sur son site.
Pour ce qui est de ton post, je crois que tu aurais du le mettre dans les massages concernant Zoli.

Achat ZOLI "KRONOS " .

sim352 » 01 Sep 2013 16:20

Version Trap quelle omission de ma part confu:)

super:) merci Joé je l'avais vus mai hélas en effet c'est un sporting qu'il a en vente .
Je part pour du neuf car très peu de bonne opportunité en "ZOLI" d'occasion .
En revanche un nombres impressionnant de Beretta 682 GOLD E sur "Natura" et d'ailleurs je me demande bien pourquoi ? peut étre a cause la sortie du nouveau 692 .
sim352

Achat ZOLI "KRONOS " .

ludo 75 » 01 Sep 2013 16:44

Bonjour,
Pour information j ai acheté le mien cette année en sporting avec crosse réglable, canons de 75 plus chokes inter 3200 neuf avec une reprise sur une arme, je pense donc que tu peux encore négocier qq euros.... En plus petits cadeaux gilet zoli et casquette !

Achat ZOLI "KRONOS " .

CHASSE-TIR-MALIN » 01 Sep 2013 22:18

Bonjour
n'hésitez pas à m'appeler , j'ai de très bonnes affaires en KRONOS TRAP actuellement.
Cdlt

Achat ZOLI "KRONOS " .

sim352 » 01 Sep 2013 23:06

Merci je vous contacte demain super:)
sim352

Achat ZOLI "KRONOS " .

sim352 » 24 Sep 2013 21:13

Zoli Trap pro serie commander chez Chase -Tir - Malin .
Je l'attend d'un jour a l'autre je vous donnerez mes impressions sur la" Bête" !pt:x)
sim352

Achat ZOLI "KRONOS " .

Lerda » 26 Sep 2013 11:47

Bonjour,

J'ai ce modèle depuis un peu plus d'un mois. Franchement, je ne regrette pas mon achat. C'est une arme très bien pensée et construite. La finition est irréprochable. Equilibre, confort de tir, bonne prise en main. Tout y est. super:)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat ZOLI "KRONOS " .

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire