ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

demontage ejecteur kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

demontage ejecteur kronos

thytrux » 12 Oct 2014 21:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Monstruktor si ce n' est pas indiscret peux-tu nous dire si tu as acheté ton fusil neuf en Guadeloupe puisque tu tires là-bas et que tu fais partie de cette ligue ?

demontage ejecteur kronos

monstruktor » 12 Oct 2014 21:53

oui je l'ai acheté neuf chez Beck chasse et dès le début j'avais déjà des problèmes d'éjection avec les culots courts.
lors d'un de mes déplacements en métropole je l'avais posé pour réparation, les chambres avaient été nettoyé et les éjecteurs polis, mais ils m'avaient dit chez tunet qu'il fallait remplacer les éjecteurs parce qu'il était défectueux, mais qu'ils n'en avaient pas en stock.

Je te remercie pour ton aide Fred
monstruktor

demontage ejecteur kronos

thytrux » 12 Oct 2014 21:57

Beck chasse se trouve en France si je ne me trompe ? Peut-être une succursale en Guadeloupe ? Je suis belge donc je ne connais pas très bien les armuriers français. Toutefois je sais qu' en France le service Zoli assuré par mr Drignon est très bon et très sérieux.

demontage ejecteur kronos

monstruktor » 12 Oct 2014 23:52

A ce jour il n'existe pas d' enseigne de Beck Chasse en Guadeloupe , mais par rapport à mes activités professionnel je suis très souvent en France métropolitaine, j'y étais encore la semaine dernière et suis renté ce samedi , j'y serai encore dans une quinzaines de jours en espérant pouvoir le récupéré lors de ce déplacement.
monstruktor

demontage ejecteur kronos

thytrux » 13 Oct 2014 08:45

Je te le souhaite ainsi qu' une entière satisfaction quand tu l' auras récupéré.

demontage ejecteur kronos

onliolympe » 06 Aoû 2018 16:10

Bonjour,
J'ai acheter un fusil le même cité dans les articles ci dessus .Et il n'accepte pas les culots de 8mm , le canon du bas refuse d'éjecter systématiquement !
il a un an que me conseillé vous de faire ?
Merci
Cordialement cg
PS à savoir que je ne l'ai pas acheté neuf , mais il n'a presque pas tiré. Et l'armurier qui la vendu habite très loin de chez moi , j'habite près de Lyon

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet demontage ejecteur kronos

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire