ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

CHMILL » 22 Juin 2012 08:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Joli coup en effet !!! super affaire !!
amuse toi bien avec ton nouveau jouet…
Modérateur global

tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

arno06800 » 22 Juin 2012 14:20

Commandé hier soir dans une armurerie du jura, colis parti ce matin en contre-remboursement et livraison demain matin, samedi pour un test dés le dimance !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Evidemment que je comptes bien m'amuser comme un fou .... aplo:)
arno06800

tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

Beretta91 » 22 Juin 2012 16:11

C'est celui qui était sur Naturabuy ? Si c'est bien celui là, la longuesse a 2 fissures .... donc attention. larm:)
Je l'avais aussi repéré ;)

tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

arno06800 » 22 Juin 2012 16:29

C'est bien celui là mais je te rassure, j'ai bien vu la fissure et j'ai appelé Mr Drignon qui m'a confirmé le prix d'une longuesse neuve soit 300 euros.... ce qui dans le cas ou mon armurier ne réussirai pas à consolider la fissure me ferait mon ZOLI à 1300 euros au lieu des 2000 à 2500 prix moyen :siffle:

Mais surtout il était à 1000 euros en enchère de départ et j'y suis allé au culot en proposant les 1000 euros demandés en offre direct et le propriétaire qui est de la famille de l'armurier qui s'occupe du depot vente a accepté la vente car il arrete le trap !
Y'a donc plus cher pour un tel produit je trouves, surtout que Mr drignon m'a dit de "foncer" et que même dans quelques mois je pourrai probablement le revendre entre 1500 et 2000 euros sans aucun soucis car il a une crosse avec busc ! (donc 400 euros de plus soit une arme d'une valeur neuve de 3700 euros)
Donc quoi qu il arrive je ne perdrai probablement rien dessus et j'aurai une arme que je n'avais pas les moyens de m'offrir dans les prix generalement demandés...... aplo:)

En conclusion: Tu l'as repéré mais j'ai foncé et je l'ai acheté............... first:)
Espérons que j'ai eu la bonne intuition !!! :mdr:!) J'espères ne jamais avoir à venir pleurer sur ton post dans le forum en demandant pourquoi j'ai pas eu ton flair .....lol
arno06800

tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

arno06800 » 23 Juin 2012 13:35

Ca y' est, le Kronos est bien arrivé ce matin avec une surprise de taille..........le transporteur chronopost a oublié de preciser qu' il s'agissait d'un contre remboursement et impossible pour moi de lui donner mon cheque de reglement du fusil !!!! surpri:)
L'armurier qui me l'a vendu a vraiment de la chance que je sois honnête car sinon il aurait pu avoir des difficultés a se faire payer..........Il était sidéré quand je l'ai appelé pour le lui dire !! (x:)

Enfin de mon coté je suis ravi, le fusil est flambant mis à part la félure du "devant" et je changerai donc de longuesse ultérieurement !! Mais à 1000 euros ça reste vraiment l'affaire de l'année pour moi car c'est le modèle exact que je désirai depuis que j'ai décidé de me mettre au trap sérieusement....Tous les autres Kronos avec busc trouvés en occase était à 2500 euros en moyenne.
demain direction le stand pour faire quelques séries histoire de me le mettre en main avant de commencer à fignoler les réglages !pt:x)
arno06800

tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

arno06800 » 25 Juin 2012 09:51

1er test grandeur nature effectué hier matin........2 séries de fosse Universelle avec un score de 18 à la 1ere et de 19 à la seconde !!!
J'enrage un peu de ne pas avoir réussi à atteindre les 20 pour la 1ere fois, moi qui ai débuté le trap "sérieusement il y'a 15 jours: Cela aurait été un magnifique signe que de faire mon 1er 20 avec mon nouveau fusil le jour de mon premier éssai avec........... priztete:)
Mais bon, ne soyons pas trop exigeant car cela me laissera une marge de progression et un but à assouvir surpri:)

Au niveau des sensations je suis ravi d'avoir confirmé l'impression que m'avait laissé ce fusil sur un test il y'a quelques semaines......Douceur à l'épaule, équilibre incroyable, précision et franchise du départ de coup !! Je me suis éclaté et j'attends impatiemment les prochaines séries: D'ici là je vais commencer à faire mes ciblages avec 3 ou 4 modèles de cartouches histoire de préparer mes choix pour la saison prochaine car j'ai trés envie de faire quelques petites compétitions pour gouter à la "pression" et ainsi progresser et rencontrer d'autres tireurs passionnés !
arno06800

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tarifs d'un Zoli kronos d'occasion

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire