ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat Zoli

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Achat Zoli

Domi » 13 Fév 2019 12:20

Bonjour à tous,
Je pratique le ball trap depuis un an maintenant. J'ai comis beaucoup d'érreurs depuis le début, à savoir mon premier achat, un browning B725 droitier, je suis gaucher....
J'ai commencé par le parcours de chasse, puis la DTL, et à ce jour je ptratique les deux disciplines.
Mes scores ne sont pas bons, un problème de concentration aux dires de mes collègues tireurs.
Je souhaite faire l'achat d'un Zoli Kronos bande haute, à la place de mon Betinsoli, qui me donne satisfaction, pour le moment....
Pourquoi cet achat ??
Un coup de coeur.
Est-il possible d'avoir votre avis ?
Merci et bonne journée.
Dominique.

Achat Zoli

Benoit62 » 13 Fév 2019 14:13

Bonjour dejas si tes scores ne sont pas bon ce n'est pas faute du fusil et j'en sais quelques chose moi je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour le compak maintenant je ne fais que de la DTL je casse et le moral va mieux maintenant à toi de voir mais la chose qui est sur c'est que changer de fusil ne te fera pas mieux tirer
Amicalement

Achat Zoli

Gibet46 » 13 Fév 2019 15:09

Bonjour
Je suis droitier mais je tire à gauche (par obligation), débutant moi aussi et nous sommes dans la même tranche d'âge.
Pour ma part je tire à la DTL avec un fusil de gaucher que je me suis offert pour mes 60 ans. Les résultats, bien que modestes, me conviennent. Mais figure toi qu'au Compak et au parcours je n'arrive à rien avec ce fusil pourtant bien adapté. J'ai du faire l'acquisition d'un fusil de droitier avec lequel je me régale au Compak ... tout cela pour te dire qu'il n'y a pas de règle fixe et que seul l'essai d'une arme te la fera adopter, ou pas. Bon courage
Edit : je vois que nous sommes proches géographiquement, on pourrait en discuter à Saiguède un de ces samedis si cela te tente ...
Amicalement

Achat Zoli

Domi » 13 Fév 2019 17:25

Tu seras au club ce samedi ?
Si oui, comment peut -on entrer en contact ?
Amicalement
Dominique.

Achat Zoli

Gibet46 » 13 Fév 2019 18:27

Bjr, je n'avais pas prévu ce samedi car j'ai un autre défaut, je chasse un peu et comme c'est la fin ...
Mais ce sera un plaisir de venir de retrouver un autre samedi puisque la chasse termine fin février. Pour nous trouver ce ne sera pas trop difficile je pense mais on se contactera par MP afin de donner nos tel
A très bientôt


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat Zoli

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire