ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Richard DRIGNON » 20 Sep 2016 21:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir
Vous êtes donc mon invité.Donnez moi vos dispo et je m'engage a vous faire visiter a mes frais notre production.
Bonne soirée,j'attends de vos nouvelles
Richard DRIGNON

Mon Zoli HR 11 - Chmill

calm17 » 20 Sep 2016 21:41

Ça c'est pro ! Veinard balistic ;)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Bernard PROUST » 20 Sep 2016 21:43

Richard ne sait pas encore que Balistic a 6 femmes et 23 enfants dont il ne se sépare jamais surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Mon Zoli HR 11 - Chmill

calm17 » 20 Sep 2016 21:55

Ah bon ? Balistic est mormon ?! !mgreen:!)
Dépêchez vous d'acheter vos zoli, le tarif va augmenter ! !nbir!:)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

gegeval » 21 Sep 2016 19:31

Pas de problème de départ avec mon hr11 en canon de 76 sans sélecteur.
Ça serait même le contraire car quelquefois je suis surpris par la rapidité de départ.

Mon Zoli HR 11 - Chmill

matmad » 21 Sep 2016 21:16

Bonsoir quand vous dites que le tarif va augmenter, c'est a dire??? Je pose la question car je suis éventuellement intéressé par ce fusil ;)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Bernard PROUST » 21 Sep 2016 21:30

matmad a écrit :Bonsoir quand vous dites que le tarif va augmenter, c'est a dire??? Je pose la question car je suis éventuellement intéressé par ce fusil ;)


Matmad, c'est par rapport à cette blague qui pourrait coûter cher à R. Drignon en invitant Balistic :siffle:
MX8-80 a écrit :Richard ne sait pas encore que Balistic a 6 femmes et 23 enfants dont il ne se sépare jamais surpri:) !mgreen:!)

sinon le tarif ne va pas augmenter
Administrateur forum

Mon Zoli HR 11 - Chmill

matmad » 21 Sep 2016 21:36

:sor!) larm:) !mgreen:!)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Bernard PROUST » 21 Sep 2016 21:38

Non, il ne faut pas sortir puisque tu es intéressé d'en commander un, ça se passe ici ;)
Administrateur forum

Mon Zoli HR 11 - Chmill

matmad » 21 Sep 2016 21:44

Oui oui pas de panique ;) j'ai eu l'occasion de l'essayé et il m'a vraiment plu !!! super:)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

peth » 21 Sep 2016 21:57

Richard DRIGNON a écrit :Bonsoir
Vous êtes donc mon invité.Donnez moi vos dispo et je m'engage a vous faire visiter a mes frais notre production.
Bonne soirée,j'attends de vos nouvelles
Richard DRIGNON

Richard DRIGNON a écrit ce qu'il allait faire et je suis sur qu'il va faire ce qu'il a écrit .
Perso sa parole me suffit alors écrit c'est 1000%
Merci Mr DRIGNON

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Zoli HR 11 - Chmill

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron