ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 02 Nov 2013 16:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Il est en effet fort probable que certains armuriers français aient réservés des fusils sur les 230 produits ;)
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Jeremie77419 » 22 Déc 2013 23:27

Bonjour le fofo,
je dois recevoir le mien demain matin et il sera au pied du sapin si tout de passe comme prévu !!! J ai quand même bcp galèré pour l avoir car c était le dernier avant février de dispo...pour la rareté , j y crois pas trop ...a priori il relance une production :-) quelqu' un des infos ou intox sur ce modèle soit disant "rare"
Nombre d unité réellement produites, qualité et défaut ?
Merci à tous et bonnes fêtes à vous
Jeremie77419

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Balistic » 23 Déc 2013 20:24

Pourquoi des défauts, la mécanique est bien connue et fiable. Il n'y que le bois qui est laminé et de couleur grise sinon ça reste un winch select sporting.
Modérateur global

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 13 Jan 2014 23:01

Jeremie77419 a écrit :Bonjour le fofo,
je dois recevoir le mien demain matin et il sera au pied du sapin si tout de passe comme prévu !!! J ai quand même bcp galèré pour l avoir car c était le dernier avant février de dispo...pour la rareté , j y crois pas trop ...a priori il relance une production :-) quelqu' un des infos ou intox sur ce modèle soit disant "rare"
Nombre d unité réellement produites, qualité et défaut ?
Merci à tous et bonnes fêtes à vous

Alors verdict, tu le trouves comment? !mgreen:!)
Pour ce qui est de la quantité initialement prévue pour l'IWA 2013 c'est 230 très exactement. Vu qu'ils se sont vendus comme des petits pains ils vont peut-être relancer une série...
J'avoue que sur ce dernier point je n'ai pas d'info mais je peux toujours demander au responsable produit à l'usine si tu veux ;)
Au fait tu as pris un canon 76 ou 71?
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 14 Jan 2014 14:55

Email envoyé au responsable produit. super:)
Je vous tiens au jus. ;)
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 01 Fév 2014 16:15

Toujours pas de nouvelles du responsable produit Browning larm:)
A mon avis mon email est tombé aux oubliettes... Je ne vais pas lui renvoyer ma question car je ne souhaite pas être lourd :roll:
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 11 Fév 2014 10:16

C'est "officiel"... Le Select Sporting Grey Laminated IWA 2013 n'est plus disponible sur le site officiel de Winchester (il a disparu avec la section "Spéciaux IWA 2013").

Rendez-vous donc courant mars 2014 pour découvrir les prochaines séries limitées "IWA 2014". !mgreen:!)
J'ai hâte de voir ce que Winchester nous réserve... ;)

Pour information, le SX3 Red Performance "IWA 2013" (12 coups) se retrouve dans la section "Semi-automatiques" en "limited edition"... Il semble avoir du mal à se vendre.

Personnellement j'adore le look du SX3 Red Performance 3 coups mais ce qui me gène avec cette série limitée 12 coups c'est le bouchon du magasin. Je trouve qu'il ressemble à un gros champignon rouge au bout de ce long magasin :siffle:
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 20 Fév 2014 00:32

Certains me l'avait demandé... Avec beaucoup de retard, voici quelques photos du fusil:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Balistic » 20 Fév 2014 20:46

ah oui ça jette , très beau fusil qui te fera remarquer de loin
Modérateur global

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Bernard PROUST » 20 Fév 2014 20:48

Le bois c'est du cerisier ? confu:)
Administrateur forum

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 22 Fév 2014 12:13

D'après mes recherches c'est du lamellé-collé.
-mise en teinte
-collage à la colle polyurethane bi-composants
-découpage numérique
Après je pencherais pour du merisier mais je ne suis pas sur.
Pour les intéressés, voici un pro qui détaille la fabrication d'une telle crosse: http://extreme-precision.forum-2007.com ... une+crosse
kutsu93

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire