ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

winchester sx3 sporting

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

winchester sx3 sporting

Timo » 19 Fév 2015 18:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, avez vous des avis sur le SA sporting de winchester? Est ce qu'il y a des utilisateurs?
Merci

winchester sx3 sporting

sebastien_11 » 01 Aoû 2015 21:22

Un mois d'utilisation de mon SX3 Red performance, encore un peu de recherche au niveau des chokes.
Pas trop d'incident de tir (3-4) avec ce S-A pour pratiquement 250 cartouches tirées

winchester sx3 sporting

alex18 » 09 Aoû 2015 22:34

voila 1 ans d'utilisation pour moi et pas enrayé une seul fois marche d'enfer, je tire en 1/4 et de magnifique résultat et ceux même a grande distance par contre corrosion sur la bande de visée au bout de 7/8 mois donc renvois chez winchester et cela provient d'un mauvais traitement de surface, il me l'ont entièrement refait donc rien a redire sur le service

winchester sx3 sporting

sebastien_11 » 14 Oct 2015 07:06

Pour ma part plus d'enrayement apès un passage au Mary Arm Cyrano et un meilleur coup d'huile sur l'élévateur.
Apres presque 1000 cartouches j'ai trouvé la combinaison qui me correspond le mieux choke M et cartouche Cyrano
Encore une paire de semaine et gros nettoyage pour l'hiver

winchester sx3 sporting

sebastien_11 » 13 Mai 2016 23:18

Aujourd'hui je viens de renvoyer mon SX3 en SAV la tige qui fixe la crosse sur la boitier de culasse c'est "cassé". La crosse a pris beaucoup de jeu tout d'un coup donc j'attends le retour d'info de mon armurier

winchester sx3 sporting

sebastien_11 » 14 Mai 2016 17:34

Problème réglé dans la journée par l'armurier mauvais montage en usine elle a tout remis ce matin et on est reparti sans passer par la casse SAV fabricant :)

winchester sx3 sporting

kutsu93 » 12 Aoû 2016 16:07

J'ai une opportunité pour un SX3 Black Shadow (composite).
Quelqu'un pourrait-il me dire si le piston d'origine permet d'ejecter convenablement les Solognac T28?
Car contrairement au "Red Performance" je crois qu'il n'est pas livré avec un second piston...
kutsu93

winchester sx3 sporting

sebastien_11 » 12 Aoû 2016 20:12

Mon SX3 Red Perf a été vendu avec un seul piston

winchester sx3 sporting

Balistic » 12 Aoû 2016 21:59

Attention, le black shadow composite est chambré 12/89 donc c'est un fusil de chasse pour les grosses charges. Pas évident que ça passe bien les cartouches 28g de trap. Par contre le sporting ou le red performance sont destinés au ball trap donc les 28 g passent bien. Il faudrait tester mais ce n'est surement pas évident avant d'en faire l'achat !
Modérateur global

winchester sx3 sporting

Dom2a » 12 Aoû 2016 22:39

Bonsoir , je rejoins l'avis de Balistic , en effet prudence ! un ami a acheté un semi auto a inertie en 12/89 et effectivement il ne cycle pas bien les charges de 28 grammes , disons qu'il recharge 1 sur 3 (x:)

winchester sx3 sporting

kutsu93 » 13 Aoû 2016 01:13

C'est fait! Je suis l'heureux propriétaire d'un SX3 Black Shadow. C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée !mgreen:!)
Avant l'achat j'ai pu tirer une boite entière de T28 sur cible et je n'ai pas eu un seul soucis. surpri:)
A noter que pour le test je n'y suis pas allé de main morte : j'ai effectué au moins 6 séries rapides de 3 pour tester la bête :siffle:
kutsu93

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet winchester sx3 sporting

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire