ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

winchester sx3 sporting

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

winchester sx3 sporting

alex18 » 29 Mar 2013 21:30

bonsoir, me revoilà suite a des soucis de santé donc je souhaite changé mon remington et on me propose un winchester sx3 sporting : http://www.winchesterguns.com/products/ ... mid=511115 le sx 3 a assez bonne réputation mais seul hic il n'a pas assez de pentes et mon armurier me dis qu'ils ne vendent pas de cales avec le sx3 hors quand je lis certaines discutions on me parle de cale donc...
je voudrais savoir votre avis sur se fusil, avantage et inconvénient au passage
merci

winchester sx3 sporting

biloe02 » 30 Mar 2013 11:05

Sur le sporting il doit y avoir des cales mais ca ne remplace pas une crosse bois mise a conformité par un artisans armurier.Niveau mecanique c est du serieux.Il ya déja des post sur le sx3.

winchester sx3 sporting

Balistic » 30 Mar 2013 14:23

les cales => tout bon armurier est capable d'en faire pour n'importe quel semi auto
Modérateur global

winchester sx3 sporting

fredoes » 30 Mar 2013 15:25

bonjour,
les cales existent bien ( voir ici p24 et 25 : http://media.winchesterguns.com/pdf/om/06_013_sx3.pdf) tu as les références ici : http://media.winchesterguns.com/pdf/par ... celist.pdf
bon courage.

winchester sx3 sporting

alex18 » 31 Mar 2013 10:25

très bien je vous remerçie je n'avais pas vue cela sur le site
merci

winchester sx3 sporting

alex18 » 03 Avr 2013 20:49

et bien du coup je suis partis sur le red performance

normalement commander que demain car la maison winchester était en inventaire donc demain commander et milieu de semaine prochaine si tout va bien je vais chercher mon nouveau joujou

winchester sx3 sporting

vulkan54 » 09 Avr 2013 19:12

Très bon choix, j'avais déjà fait un post dessus, tu pourras le lire.
Je te confirme que je n'ai pas mis de cale dessus, il me tombe très bien en étant droit, alors que j'ai de l'avantage sur mon select energy trap.
Tu verras bien après l'avoir essayé.
Bon tirs !
vulkan54

winchester sx3 sporting

alex18 » 27 Avr 2013 12:35

sa y est j'ai été cherché la bête, livrer en mallette, 5 chokes, toute les cales possible et imaginable pour le metre a droite a gauche au haut en bas et une pour rallonger la crosse, un verrou de pontet et une dizaine de fibre de point de mire truglo, et un piston pour l’emprunt de gaz pour les petites charge
j'ai pas pus m'empêcher de le démonter pour voir la mécanique qui est assez simple, je ne le connaissais pas et il m'a fallu 1minute a tout le démonter (il me fallait 5minute pour remington et c'était pas toujours facile avec la palette de remonter de cartouche)et il laisse apparaitre un système classique de masselotte qui tape sur le percuteur, comme préconiser dans la notice je l'ai nettoyé car il restait ici et là des petit copeaux d'usinage
donc maintenant je vais allé essayer se petit bijou des cette après midi avec un retour

winchester sx3 sporting

alex18 » 28 Avr 2013 20:09

alors suite a mon essai je vous communique mon impression, fusil qui marche fort, pas de raté, éjection fluide, pas d'enrayage pour environ 100 cartouches tirées, il faudra que le cible mes chokes car j'ai une impression qu'ils serrent un peu, il faut que je regarde mon âme de canon, sinon que se soit au parcours ou fosse ou dtl pas de souci sa casse par contre en composite j'ai l'impression que les tirs sont plus sec a l'épaule mais c'est peux être une impression car j'ai quand même un bon sabot amortisseur
donc voila super content, je ne regrette absolument pas mon achat

winchester sx3 sporting

Timo » 19 Fév 2015 18:55

Bonjour, avez vous des avis sur le SA sporting de winchester? Est ce qu'il y a des utilisateurs?
Merci

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet winchester sx3 sporting

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire