ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rehausse de busc

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Rehausse de busc

redyvan » 25 Aoû 2012 23:54

Bonjour
Existe t'il chez Winchester des "cylindres de busc" plus long pour permettre de monter d'avange le busc d'un "select energy"
Sur le mien, le busc peut être monté que de 10 mm.
mais moi, Je cherge à le lever d'une vingtaine de mm.

Merci de votre aide
fred
redyvan

Rehausse de busc

redyvan » 26 Aoû 2012 20:18

Ok
Merci
super:)
redyvan

Rehausse de busc

SX3 » 28 Aoû 2012 16:48

Désolé Redyvan , mais moi non plus je ne possède plus le schéma des cotes . Le plus simple est de reproduire les mêmes pièces mais en plus long . Suite à l'ajout de la Bridge Shoot sur mon fusil , j'ai voulu les faire réaliser en titane à l'usine . Mai finalement c'est trop léger et pour compenser la bande , la réalisation à été faite en bon acier plus lourd . Les fraisages du bas ne sont pas refait et les pièces reposent à plat sur deux bonnes rondelles en acier poli afin de pouvoir bien serrer sans écraser l'alliage de l'embase . De même les 2 écrous de serrage sous l'embase sont en acier , fait sur mesure et de forme rectangulaire . Les 4 vis de fixation de l'embase sur la crosse ont été remplacées par le même type , même diamètre et même pas mais deux fois plus longues . La principale difficulté pour toi sera de trouver les 2 vis BTR en acier classe 10.8 ( fourniture usine ) Voilà , je joints 3 photos faites ce matin de mon fusil abandonné et ressorti pour cette occasion . Je rajoute , que comme tous mes fusils , il a subi ma petite spécialité de trigger job et possède des départs à 1.36 kg & 1.64 kg sans changement de ressorts . Dernière précision , la rehausse du busc engendre des micros résonances au départ du coup .Ma dernière modif devait être , soit de recouvrir le busc de cuir souple et épais ( fourniture d'un ami qui fabrique des semelles ortho pour son épouse podologue ) ou soit en sortir un d'une barre de néoprène . Ceci fut abandonner car les micros vibrations citées plus haut ont été très , mais très largement amplifiées afin de convaincre mon gouvernement sur l'obligation d'adopter un nouveau fusil avec bande d'origine , chose qui fut faite .

A+

SX3
Image
Image
Image

Rehausse de busc

redyvan » 28 Aoû 2012 21:39

Merci pour votre aide
tres bon job ton custom d'energy trap aplo:) super:)
!merc!
redyvan


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

Actuellement en ligne sur le sujet Rehausse de busc

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire