ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau Winchester Select Trap

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Nouveau Winchester Select Trap

Gia » 18 Nov 2013 03:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous, j ai acheter se fusil en même temps qu un ami. je n est jamais eu aucun problème. Mon ami par contre a lui eu se soucis d éjecteurs sur les petits culots. Le fusil a du retourner a l usine, le problème est connu, winchester doit donc savoir directement se qui cloche.
un mois quand même pour le récupérer....
Vous savez comment résoudre votre problème ;)
Gia

Nouveau Winchester Select Trap

nautilus62 » 31 Oct 2014 13:40

mon select trap a que 2 semaines
j'ai passer 250 solognac et il m'arrive que la cartouche ejecte pas canon du haut , les 200 cartouches RAS les 50 derniéres probléme sur canon du haut
ce matin j'ai tirés 20 cartouches et le probléme persiste, donc retour chez l'armurier demain
nautilus62

Nouveau Winchester Select Trap

Balistic » 31 Oct 2014 20:00

Il n'y a que cela à faire, un fusil neuf (et même usagé) doit éjecter toutes les cartouches même à culot de 8.
Et ton Bettinsoli il avait le même soucis ou pas ?
Modérateur global

Nouveau Winchester Select Trap

nautilus62 » 31 Oct 2014 20:58

l'armurier ma dit pareil au tel c'est le 2eme qu'il renvois , il me laisse le browning GTI qu'il a en vente en attendant, c'est sympat aplo:)
le bettinsoli j'avais eu ce probléme mais ça venait d'une boite de solognac, mauvais calibrage , avec l'armurier sur son pas de tir chasse j'ai essayer pas mal de cartouche en culot de 8 et aucun probléme .
pour le winchester d'apres l'armurier c'est 1 fusil sur 3 qui a se probléme, probléme connu par la firme
d'apres lui une fois revisé je n'aurais plus de probléme, et si j'ai encore des problémes il me le reprend au prix d'achat
sur le select, j'ai essayer de la solognac, de la diane qui me rester en culot de 8 et une cartouche d'un copain et le probléme est le meme
en culot de 12 aucun probléme un tireur du club a garder le siens 6 mois, la réponse qu'il avait eu de l'armurier , "c'est pas grave maintenant la majorité des cartouche sont en culot de 12"" (x:)
du coup il a maintenant un 725 browning /+1/)
nautilus62

Nouveau Winchester Select Trap

fredob725 » 31 Oct 2014 22:11

Un culot de 8 mm c'est sur des cartouches "discount" en général les plastiques des cartouches sont aussi plus mou, tous ceci cumuler fait que la cartouche ce cintre plus durant l'éjection et celle-ci coince plus.
Quand je faisais mes cartouches moi mêmes avec mon vieux Sa j'avais fait le test.
Plus la cartouche est molle et le culot petit plus ça enraye et ceci avec le même chargement.
J'avais à tirer du 24 grammes avec des culot de 25 et de la cartouche carton vernis alors qu'il me fallait 32 grammes en culot de 12.
fredob725

Nouveau Winchester Select Trap

Bernard PROUST » 31 Oct 2014 23:10

La hauteur culot peut en effet gêner l'éjection. Cela signifie que le diamètre du tonnerre est un peu trop serré me semble t'il.
Administrateur forum

Nouveau Winchester Select Trap

bandit41 » 28 Fév 2015 18:39

Je déterre le post , j'ai le même soucis d'éjection sur le canon du haut avec mon Select sporting de 2010 , je tire de la t28 solognac ,parfois ca éjecte parfois non , perso ca ne me dérange pas vraiment car je préfère mettre ma main à l'ouverture du fusil pour récupérer les douilles , ça évite de ramasser .
bandit41

Nouveau Winchester Select Trap

maino » 03 Juil 2016 19:18

Sur Mon winchester energy,l'ejecteur du haut à rester coincé,quand je suis arriver chez mois j'ai démonter l'ensemble, et j'en huille tous,c'est pas normale après avoir éjecter plus deux mil tir,avec toutes classe de douille sans aucun problème, sa commence à rester coincé. Je pense que c'est un problème de maintenir propre les éjecteur.

Nouveau Winchester Select Trap

maino » 08 Juil 2016 18:37

L'est éjecteur ont fonctionné correctement après le nettoyage et avec de l'huile pour arme.Très facile le démontage après j'ai frotté les parts métallique avec un scotch brite et remonter l'ensemble bien huiller.

Nouveau Winchester Select Trap

maino » 15 Juil 2016 09:20

Je vais essayé de compter les douilles que je tire,pour établir quand ils faut démonter et nettoyer les éjecteur, pour le moment 250 tir et le problème de l'éjecteur coincet n'est pas apparu. Sa a fonctionne correctement. Le nettoyage et huile ont donné le résultats espéré. Salut à tous.

Nouveau Winchester Select Trap

maino » 01 Aoû 2016 21:55

Chaque jours plus content avec mon energy,les résultats arrive,et il fonctionne correctement.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau Winchester Select Trap

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire