ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau Winchester Select Trap

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Nouveau Winchester Select Trap

vulkan54 » 26 Juil 2012 09:29

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai le select energy Trap depuis 1 an, je fais même du PC ou CPK avec.
J'ai tiré plus de 10000 douilles, et pas de pb (sauf une masselote coincé au bout de 500 douilles, surement une petite bavure)
J'utilise maintenant les chokes longs F / XF pour toutes les disciplines (ou IM/F), ce qui fait un bon 3/4 / Full avec les canons Back bored.
vulkan54

Nouveau Winchester Select Trap

Guillaume12 » 30 Juil 2012 08:22

Je suis très content de mon premier fusil de trap je tire avec depuis samedi dernier et je suis en progression en faisant 20 puis 21 puis 22 hier sa me convient pour un débutant. Cependant j'ai eu un petit problème qui est revenu a 3 reprise j'ai l'éjecteur du haut qui reste coincé la cartouche percuté est légèrement en travers et ne sort pas. Je vais tenter d'aller chez l'armurier cette semaine, connaissez-vous ce problème et est-ce grave? C'est assez frustrant... Merci de m'éclairer!
Guillaume12

Nouveau Winchester Select Trap

floflo51 » 30 Juil 2012 11:02

Slt guillaume,l an dernier je tiré avec un sélect sporting et quand je tiré des douilles avec un petit culot genre décathlon sa arrivé de temp en temp sa ma soulé !!! Pour résoudre le problème j'ai changé de fusil c'est radical.

Nouveau Winchester Select Trap

cachou » 30 Juil 2012 11:49

Le mien le fait aussi avec les culots de 8 sur le canon du haut.
cachou

Nouveau Winchester Select Trap

Guillaume12 » 30 Juil 2012 18:33

J'ai pas préciser le type de cartouches pour ne pas influencer certaines réponses mais c'est exactement sa avec des culots de 8, 1 fob viper, 1 solognac T28, 1 tunet universelle...
Y a t-il une solution? Sans changer de fusil évidement...
Guillaume12

Nouveau Winchester Select Trap

floflo51 » 30 Juil 2012 18:45

avec des plus grand culot genre 12mm tu n'auras plus de soucis ,je plaisantais quand je disais que c'etait la raison pour laquelle j'avais changer de fusil mais avant de m'en separé j'avais changé de cartouches pour des (RIO50) culot de 16mm et la plus aucun souci d'ejection.

Nouveau Winchester Select Trap

Guillaume12 » 30 Juil 2012 21:29

On m'a dit la même chose, de mettre des cartouches a plus gros culot et sa a marché ( pour la journée de hier) mais j'estime que quand on achète une arme neuve elle doit avaler toutes les cartouches...
Guillaume12

Nouveau Winchester Select Trap

cachou » 30 Juil 2012 22:35

Effectivement avec des culots plus grand plus aucun soucis. Chez terres et eau ils m'ont que c'était les drageoire qu'il fallait limer donc je leur ai dit que si ils étaient sur qu'ils le fasse. Mais apres deux cartons le probleme est réaparu.
cachou

Nouveau Winchester Select Trap

Guillaume12 » 02 Aoû 2012 09:40

Je suis aller chez l'armurier hier il m'a limer les drageoires et m'a dit que sa devrai aller mieux mais je vais me mettre a tirer des culots plus long au moins en second coup comme sa pas de problème.
Guillaume12

Nouveau Winchester Select Trap

CHMILL » 02 Aoû 2012 09:49

de toute façon, ton fusil est sous garantie, si ça marche pas = changement d'éjecteurs
Modérateur global

Nouveau Winchester Select Trap

winch82 » 03 Aoû 2012 21:24

Guillaume 12, désolé pour ce qui t'arrive,c'est bizarre ,j'ai le select sporting2 et je tire des culos de 8mm en grosse majorité,sa mais jamais arrivé.Mécanique identique le mien passe tout et éjecte sans problème.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau Winchester Select Trap

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire