ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau Winchester Select Trap

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Nouveau Winchester Select Trap

winch82 » 03 Aoû 2012 21:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Guillaume 12, désolé pour ce qui t'arrive,c'est bizarre ,j'ai le select sporting2 et je tire des culos de 8mm en grosse majorité,sa mais jamais arrivé.Mécanique identique le mien passe tout et éjecte sans problème.

Nouveau Winchester Select Trap

redyvan » 20 Aoû 2012 20:54

Bonjour
savez vous si la qualité de ce nouveau trap est au moins egal à celle des select energy?
j'ai l'impression que non?
!merc!
redyvan

Nouveau Winchester Select Trap

Balistic » 20 Aoû 2012 21:14

Mécaniquement ce sont les mêmes, il n'y a que les bois qui changent.
Modérateur global

Nouveau Winchester Select Trap

gordini33 » 25 Aoû 2012 22:06

moi j'en ai un pas de probleme tres bon fusil pour moi qui debute,tres confortable maniable,bon fusil super !pt:x)

Nouveau Winchester Select Trap

vich » 03 Oct 2012 22:04

Bonjour.
Je viens de lire : select trap à 1150 euro? Pourrais-je savoir où, car l'armurerie près de chez moi dépasse les 1350 euro!
Merci de vos réponses.
vich

Nouveau Winchester Select Trap

Guillaume12 » 04 Oct 2012 07:55

Armurerie JMT a Castres (81)
Guillaume12

Nouveau Winchester Select Trap

pasgt » 01 Avr 2013 20:45

Depuis cette date pas de problème avec ce fusil?
pasgt

Nouveau Winchester Select Trap

Guillaume12 » 01 Avr 2013 21:09

Non plus de problème, je tire plus de cartouches avec culot de 8mm comme sa c'est réglé!
Guillaume12

Nouveau Winchester Select Trap

PetiLouis » 02 Mai 2013 11:16

Salut à tous petites question,
je cherche actuellement un fusil pour le compak et pour la chasse au migrateur également et j'ai dans ma liste de recherche les fusil fair carrera et master ainsi que le select sporting.
J'ai peut être l'occasion de faire une bonne affaire sur un select trap récent pas trop chére et je voulais savoir si il sera possible facilement à mon armurier de limer un peu la crosse pour la rendre plus compatible avec l'usage que je veux en faire ou si je dois de suite abandonner l'idée ?
De même la bande de 13mm n'est elle pas plus handicapante qu'autre chose au compak et a la chasse ?
Merci.
PetiLouis

Nouveau Winchester Select Trap

winch82 » 02 Mai 2013 20:32

Salut petit Louis, pour la chasse et le compak ,il vaut mieux le sélect sporting 2 , la bande de 13 ce n est pas un problème . Il n y a que la crosse qui est pour le trap. Après c est personnel , mais pour les migrateurs ce fusils fera très bien l affaire. S il est bien place en prix , tu peux foncer.

Nouveau Winchester Select Trap

Gia » 18 Nov 2013 03:19

Bonjour a tous, j ai acheter se fusil en même temps qu un ami. je n est jamais eu aucun problème. Mon ami par contre a lui eu se soucis d éjecteurs sur les petits culots. Le fusil a du retourner a l usine, le problème est connu, winchester doit donc savoir directement se qui cloche.
un mois quand même pour le récupérer....
Vous savez comment résoudre votre problème ;)
Gia

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau Winchester Select Trap

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire