ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

Balistic » 06 Mai 2012 19:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Comparé à nos modèles dispo en Europe, ce 101 sporting des USA n'est qu'un Winchester select sporting avec un design extérieur différent (bascule noire , canons avec évents, bois différents). Tu ne trouveras pas l'identique au 101 en Europe larm:)
Tu as 3 modèles Winchester sporting vendus en France :
- Le select energy sporting signature
- Le select sporting 2 top cote signature
- Le select sporting 2
Le détail des modèles est ici : http://www.browningint.com/fr/wincheste ... lasse=main
A toi de faire ton choix dans ces 3 modèles ;)

Nos posts qui en parlent sont ici : viewforum.php?f=48
N'hésite pas à poursuivre les discussions sur ces post si tu as des questions.
Modérateur global

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

clem7734 » 06 Mai 2012 19:45

ok, mais je trouve le design plus sympa (les gouts et les couleurs...) en tout cas merci de ta réponse.

sinon je cherche un fusil pas trop chère et plutôt polyvalent que pensez-vous des winchester?
clem7734

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

Balistic » 06 Mai 2012 19:57

A mon avis, les winchester sporting sont un bon choix.
Lis les posts sur les fusils , tu as pleins d'avis sur beaucoup de modèles aux alentours de 1500 € dans les marques Fabarm/Fair/Winchester/Browning/Beretta ...
Modérateur global

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

Cowboy » 06 Mai 2012 22:47

Bonsoir Clem, juste un petit mot en complément du message de MX8 sur l'interdiction en discipline de fosse des canons avec évents, c'est qu'ils sont, en plus du bruit, dangereux à cause des projections latérales (résidus de poudre brûlante), pour les voisins tireurs de la fosse étant donné, qu'a la fosse, les lunettes de protection ne sont pas obligatoires. !pt:x) !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

bouche » 07 Mai 2012 06:27

donner moi un point de règlement on les évent sont interdis
moi je lis dans le règlement les events sont autoriser si il sont a moins de 15 cm de la bouche du canon

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

Cowboy » 07 Mai 2012 12:19

Bonjour, ce doit être limite avec les chokes exterieurs !!!!! !pt:x) !pt:x) (voir photo)
Modérateur global

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

Balistic » 07 Mai 2012 14:10

Je pense effectivement que les 1ers évents sont à plus de 15 cm de la bouche. Mais c'est pas bien grave car de toute façon le fusil avec évents en photo n'est pas vendu en Europe.
Modérateur global

Winchester 101 sporting, ou le trouver?

yves » 07 Mai 2012 18:27

bouche a écrit :donner moi un point de règlement on les évent sont interdis
moi je lis dans le règlement les events sont autoriser si il sont a moins de 15 cm de la bouche du canon


Bonjour,

Ne pas oublier que les évents sont interdits en DTL.
Et c'est vrai qu'on en prend plein les yeux, vivement qu'ils soient interdit pour toutes les disciplines. !nbir!:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester 101 sporting, ou le trouver?

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire