ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

different modele de Winchester SELECT ENERGY

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

different modele de Winchester SELECT ENERGY

redyvan » 19 Juil 2011 19:34

Bonjour
Quel sont les différences des fusils Winchester select?
Image
Avec les descriptifs de pub, je n'arrive pas a voir les différences

Merci de votre aide
FB
redyvan

Re: different modele de SELECT ENERGY

floflo51 » 19 Juil 2011 21:01

slt ,je crois qu'il existe un modéle trap et un modéle parcour sans pouvoir de donné de différence entre les deux. !pt:x)

Re: different modele de SELECT ENERGY

DEN07 » 21 Juil 2011 11:45

bonjour redyvan.
il y a deux version le model trap et le sporting le seul changement est que le sporting est a un petit peut plus de pante que le trap et une bande de visé moin large.

Re: different modele de SELECT ENERGY

vulkan54 » 24 Juil 2011 14:03

Calibre 12/70 pour le trap, et 12/76 le sporting, bande de visée 13mm et 10mm, pour la pente c'est la même chose.
Pour les chokes, certains sites disent effectivement que l'assortiment est différent, le site winchester ne le mentionne pas, c est visiblement les mêmes (a confirmer?)
Pour ma part j'ai commandé le trap cette semaine, je vais le recevoir courant de semaine prochaine, donc je pourrais t'en dire plus à ce moment là.
Par contre si tu veux le commander sur le net, ne passe pas par le site dont tu as sorti les photos, il y a deux armureries dans le sud que l'on trouve facilement en tapant le nom de l'arme, tarif beaucoup plus attrayant, et se sont de vraies armureries avec du personnel qualifié.
vulkan54

Re: different modele de SELECT ENERGY

redyvan » 24 Juil 2011 20:38

Ok merci
peux tu STP me faire leur nom par MP. super:)
redyvan

Re: different modele de SELECT ENERGY

vulkan54 » 24 Juil 2011 23:43

Désolé, je ne peux pas envoyer de MP comme je n'ai pas 11 messages .........(tout nouveau sur le forum).
Mais pour ne pas citer les noms, cela ne se fait pas, enfin je pense par déontologie, dans google, tu tapes "winchester select energy trap", les deux armureries apparaissent sur la première page, il te sera facile de les repérer.
Il y en a une 3 eme seulement si ta licence est validée par medecin (moi je ne pouvais pas ayant seulement la licence provisoire)
Tu peux donc commander l'arme pour 1590€ au lieu de 1850€. super:)
Je reposte un message quand je l'ai reçu !!
vulkan54

Re: different modele de SELECT ENERGY

rondlyly » 25 Juil 2011 08:38

Salut vulkan54, tu peux tout à fait citer les deux armuriers, cela fera aussi profiter les autres membres du forum. !merc!
rondlyly

Re: different modele de SELECT ENERGY

floflo51 » 25 Juil 2011 17:58

allez au hasard il y a MEYSON a vaison la romaine en therme de tarif il sont pa mal super:)

Re: different modele de SELECT ENERGY

vulkan54 » 25 Juil 2011 23:08

Donc effectivement Meyson, et l'armurerie Gontier chez qui j'ai commandé. (Sinon Beckchasse, mais avec licence validée Médecin)
Je ne pensais pas qu'on pouvait citer des noms, donc j'en profite pour remercier l'armurerie Gontier chez qui j'ai été très bien accueilli et ce par tel.
Il m'ont donné toute confiance eux en 15min, je pense vraiment avoir à faire à des professionnels.
De toutes façons, réponse cette semaine à la réception !!!
Ne manquerait pas de vous tenir au courant !!
Dans tous les cas, pour une première arme, je pense m être vraiment fait plaisir !! vivement les résultats d'un débutant
! super:)
vulkan54

Re: different modele de SELECT ENERGY

vulkan54 » 30 Juil 2011 23:46

Et voila, je l'ai reçu aujourd'hui, et bien sûr, je me suis empressé d'aller l'essayer cet am !! super:)
Vraiment une très belle arme, beau bois, et belle qualité d'acier, je l'ai très bien en main, et il tombe très bien.nickel.
Pour précision, mon armurier l'avait "pré" mis a conformité en fonction de ma taille et mon poids !!! et ce, pour un gaucher.
A priori, c'est vraiment pas déconnant !! , on verra plus tard, si il faudra refaire une mise à conformité plus précise.

J'ai remarqué un "défaut" (enfin si s'en est un), le choke entre plus difficilement dans le canon du bas, on dirait qu'il y a une petite différence de quelques dixième entre le haut et le bas.
Je confirme donc qu'il est livré avec 5 choques : 1 F, 2 IM, 1 M et 1 CYL, un gun lock, en malette, et avec plusieurs fibres optiques de différentes couleurs.
Pour le reste c'est exactement ce que nous disions précédemment dans le topic.

Pour le moment, je n'ai pas encore fait de réglages de busc, on verra plus tard, je m'efforce de tirer et prendre l'habitude déjà comme ça , et après on verra bien... (je rappelle que je suis débutant, car fait seulement 6 séries avant celles de cet am...)

Pour parler de mes modestes résultats de cet am, j'ai facilement doublé mes "performances ;-)", car en FO , je passe de 5 à 12 cet am, en compak, de 11 à 16, et en FU de 8 a 12. Alors je suis vraiment satisfait de cette arme, je pense que la progression n'en sera que meilleure!!
vulkan54

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet different modele de Winchester SELECT ENERGY

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire