ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quel notoriété pour winchester sur les FU

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

quel notoriété pour winchester sur les FU

pimousse » 06 Juin 2011 23:10

salut,

je viens de debuter en FU, je tire actuellement avec un B25 qu'on me prette gentillement, mais malgré que le pret soit apparement illimité, tiré avec un fusil qui n est pas le siens me gene un peu.

je regarde donc les fusils utilisé en fosse et les fusils en ventes dans les armureries, je ne vois que des berreta, browning.
pourtant on trouve sur le net des fusils Winchester (pour moi une marque connu) a des prix deffiant les occasions des fusils precedement cité.

alors la question c est:
on ne trouve que certaines marques sur les fosse parce que justement tous le monde achete ce qu' il y a de plus repandu, ou alors winchester n'a pas fais evoluer ses fusils pour cette discipline. car dans l absolu si tu tire dans le plateaux il cassera avec n'importe quel fusils et cartouches ?

(pour info: winchester select sporting 2 invector a 1210 euro neuf et garantit 5 ans)

merci.
pimousse

Re: quel notoriété pour winchester sur les FU

MCH14 » 07 Juin 2011 08:21

Je tire avec un win select energy trap et j'en suis ravi. Je tire DTL principalement mais aussi occasionnellement FU avec des résultats à mon niveau. Je remarque simplement que les tireurs aiments les marques de prestige.

Re: quel notoriété pour winchester sur les FU

dodain » 07 Juin 2011 19:06

un conseil renseigne toi bien avant de prendre un winchester,car il me semble que certains modele on été sous traité (fabriquer en turquie )et beaucoup de probleme avec .
(dans mon club 2 mecs ont des problemes avec leur winchester, cartouche reste bloqué)
maintenant je ne peux te dire quel modele,renseigne toi au pres d'un bon armurier il le sera certainnement

Re: quel notoriété pour winchester sur les FU

fredb26 » 07 Juin 2011 19:24

je connais une personne qui tire avec un win energy .
il n a aucun souci .
et si tu débutes un peu comme moi, regarde vers la marque fair.
franchement , c est pas le plus beau des fusils, et je ne dis pas ça parce que j en ai un, mais c est un fusil robuste qui fonctionne à merveille , et pas cher pour débuter.
fredb26

Re: quel notoriété pour winchester sur les FU

Coutances » 07 Juin 2011 20:38

Si tu débutes et que tu ne sais pas encore si tu vas continuer, tu devrais quand même regarder les fusils de "moyenne gamme" sur le marché de l'occasion.
- En cas de revente, tu retrouveras les quelques centaines d'€uros supplémentaires que tu auras déboursées.
- Si tu continues, tu auras entre les mains une arme que tu ne seras pas obligé de remplacer tout de suite.

Les Beretta , Miroku , Browning sont bien éprouvés et ce ne doit pas être par hasard si ce sont les marques que l'on rencontre le plus sur les pas de tir.

Je te conseille également d'acquérir ton escopette chez un bon armurier.
- Tu bénéficieras d'une garantie.
- Il te fera la mise à ta conformation.

Maintenant, chacun "voit midi à sa porte". !mgreen:!) et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: Mon CE possède, pour prêter aux débutants, deux anciens Winchester qui sont solides et fiables comme des charrues.
Coutances

Re: quel notoriété pour winchester sur les FU

pimousse » 08 Juin 2011 22:06

hummm !!

comment faut que je prenne l'image de la charrue ? :roll:
pimousse

Re: quel notoriété pour winchester sur les FU

Coutances » 08 Juin 2011 22:36

Comme un truc indestructible que les cultivateurs se refilaient de père en fils. !mgreen:!)
Coutances

quel notoriété pour winchester sur les FU

fafa.62 » 26 Mai 2013 19:04

Bonjour,je tire avec un winchester select energy trap en FU,j'en suis très content,c'est un très bon fusil bien fini a un prix très abordable,j'ai de bon résultats,il vos largement un b525 bw par exemple.
Winchester n'a peut être pas le prestige de browning ou beretta,mais en terme qualité/prix il sont très bien placer sur le marcher.

A bientôt.
fafa.62

quel notoriété pour winchester sur les FU

winch82 » 27 Mai 2013 19:07

Pour pimousse. Pour la fosse tu as le winchester sélect trap , le sélect 2 est pour le parcours et la chasse , j en ai un sélect 2 donc je peux en parler . Très bon fusil pour la chasse aux migrateurs et le parcours , les canons en 76 . Après tu commandes 2 chokes extérieurs de qualité et tu peux aller tirer sans complexe . Il faut savoir que winchester fait partie du groupe browning . Donc pas de problème pour la garantie . Salutations.

quel notoriété pour winchester sur les FU

sachaa » 27 Mai 2013 19:24

Ta réponse est bien sympa, mais la question date de deux ans ;)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quel notoriété pour winchester sur les FU

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire