Le plomb est a fixer à l'extrémité de la crosse si possible, plus le plomb sera a l’extrémité moins il faudra en mettre, à comparer avec un plomb qui sera enfoncé/bloqué plus vers l’intérieur......le WINCH étant un peu lourdeau !
Il faut essayer de visser le plomb sans abîmer/éclater le bois (faire un pré-trou avant de visser)
....Prendre un plomb d’équilibrage pneu ou pêche puis le taper au marteau pour le façonner et l'aplatir un peu, puis visser dedans en le placant dans la crosse.
Mais le mieux est d'aller voir son armurier et lui demander de faire un trou permettant de caler les plombs (principe type beretta, systéme B FAST balance)
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Si tu n'as pas la place dans ta crosse il faudra procéder en bricolant le systéme comme expliqué dessus par Balistic.
Si tu dois changer de plaque de couche prendre la marque
KEEK EEZ qui sont lourdes , celà t'évitera peut être de rajouter des plombs....
@+