ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester sporting

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester sporting

Rideus » 23 Aoû 2017 22:36

Salut tous le monde !!!
J'ai une question a vous poser :D
Se matin diretion l'armurerie aui se trouve a autun ( je ne me rapelle plus de leur nom )
Il ma proposer un winchester sporting a prix interessant par rapport au autres armuriers de ma region !!!

Ma question c'est qu'il ma simplement dit " sporting " et non ligth sporting / sporting II ou autre modèle !!
Donc savez vous si il y a eu une version avec juste la denomination sporting sans rien derriere ^^ ????
Je vous remerci :)
super:)

Winchester sporting

Cowboy » 23 Aoû 2017 22:46

Tu peux toujours poser la question par tèl à ton vendeur et ainsi avoir le nom exact du modèle qu'il veux te vendre. ;)
Je crois que c'est lui le mieux placé pour te répondre. Après, tu pourras faire ton choix en toute connaissance. !pt:x)
Modérateur global

Winchester sporting

Balistic » 24 Aoû 2017 08:34

Le modèle exact du modèle basique est Winchester select sporting (pas de light qui est le modèle chasse).
Il y a eu le 1 et puis le 2 à ce jour. Le 2 se vends entre 1350-1400 € avec mise à conformité incluse. Si c'est le 1 il doit être décoté de 10% au moins ;)
Modérateur global

Winchester sporting

moustache » 24 Aoû 2017 09:17

armurerie a AUTUN= Armurerie JAMES
Sincèrement aucun soucis a avoir super:) de très grands professionnels de l' arme .

Winchester sporting

Rideus » 25 Aoû 2017 02:57

Merci :) ca doit etre le 1 alors :p
Oui armurerie que je recommande fortement ! Une belle boutique ; des vrais pro passioné par leurs metiers et qui donne de réel conseil quitte a rester 20 mn au telephone pour le choix d'un fusils !
Réelement très satisfait comparé a mon armurier habituelle ... 7 arme neuve acheter et reprise en occasion chez celui ci et veut pas faire un geste commerciale pour ma futur arme ! ( de 1489 euros il ma proposez " 1485 EUROS " ...
Le gerant ma quand proposé un fusils de chasse pour faire de la fosse ... ( armureries des arenes de dole )
Desormais je n'irais que chez james :) !!
Fin du hs :p

Winchester sporting

Rideus » 31 Aoû 2017 01:06

Salut tous le monde!
Bon he ben c'est bien le sporting 2 de 2017 !! Et je l'est reservé ;)
plus qu'a attendre quelques jours et semaine prochaine direction norges !! :25/25: :25/25:

Winchester sporting

Benoit62 » 31 Aoû 2017 16:53

Salut bon choix et bon tir dès que tu l'auras bien-sûr super:)

Winchester sporting

fabien11 » 31 Aoû 2017 21:13

En te souhaitant du plaisir avec

Winchester sporting

POUTOU62 » 31 Aoû 2017 22:00

Rideus a écrit :Salut tous le monde!
Bon he ben c'est bien le sporting 2 de 2017 !! Et je l'est reservé ;)
plus qu'a attendre quelques jours et semaine prochaine direction norges !! :25/25: :25/25:

bonsoir Rideus. je tire avec mon winchester sporting II depuis 2014 et aprés 15.000 cartouches aucun problème, que du plaisir. il ne te laissera pas tomber si tu le "bichonne". nettoyage bascule, canons et chokes après chaque sorties , nettoyage simple "maison" du mécanisme (1/an) et des éjecteurs (2/an). il faut juste penser que tu es en âme de canon de 18.8 donc il faut un 3/4 pour faire un 1/2 et ainsi de suite. A+ super:)

Winchester sporting

Benoit62 » 01 Sep 2017 17:13

C'est bien dit Christophe c'est vrai que tu aies bien placé pour parler de ce fusil super:) ;)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester sporting

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire