ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Epreuves balistiques

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Preuves balistique

maino » 23 Nov 2016 17:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Franchi dominator choke mesuré avec calibre digital,cannons haut,17,38 donc rétreint 18,40-17,38 = 1,02
Winchester = 1,01 je crois que les deux choke son équivalent.

Preuves balistique

Balistic » 23 Nov 2016 23:36

Dans ce cas question chokage c'est similaire !mgreen:!)
Et tu as fais combien de tirs ? si 1 seul ce n'est pas vraiment représentatif pour faire une conclusion irréfutable.
Mais au moins tu as eu le mérite de le faire ce qui est déjà bien si ça peut te rassurer ;)
Modérateur global

Preuves balistique

maino » 24 Nov 2016 09:47

Ta raison l'idéal serait de faire plusieurs preuve pour avoir des conclusions plus exacte.Le date que j'obtiens et que les plomb super endurci vons très bien dans les back bored.

Preuves balistique

maino » 26 Déc 2016 19:08

Bonjour mes amis de la France,nouvelle preuve balistique,cette fois je compare avec deux ciblages un berreta 682 gold trap cannon bas deux etoile âme 18.4 avec Winchester énergie trap.
Distance 32.5 mètre. metres.cartuche trust trap 24 gr.
Résultats
Ciblages faite sur papier 80*80.
Carré de 50* 50 cm même résultat obtenu avec les deux fusil berreta deux etoile et Winchester avec full, un 75% de la gerbe.
LF me donne une gerbe carre 50*50 cm,du 52%.
Résultats obtenus sur papier 80*80 cm.
Berreta choke fixe 2 etoile pourcentage similaires à Winchester full choke 85% de la gerbe.
Winchester Light full 70% de la gerbe.

Preuves balistique

maino » 27 Déc 2016 10:00

Cette preuve me conduit à une dude browning vend ses arme avec choke fixe,premier coup IM c'est pas trop ouvert pour la fosse olympique?

Preuves balistique

Balistic » 27 Déc 2016 15:31

Fais les ciblages avec un fusil de ce type et tu te rendras compte que cela suffit. Le IM fixe c'est 7/10 de rétreint donc comme un LF invector plus ;)
Modérateur global

Preuves balistique

DT10 » 27 Déc 2016 17:25

Balistic tu es fort...moi je n ai...RIEN COMPRIS... larm:)

Preuves balistique

Bernard PROUST » 27 Déc 2016 21:35

Il a encore abusé des croquettes chocolat! !mgreen:!)
Administrateur forum

Preuves balistique

Pc80 » 27 Déc 2016 22:38

Mal remis de son réveillon de Noel :siffle:

Preuves balistique

maino » 27 Déc 2016 23:16

Balistic a écrit :Fais les ciblages avec un fusil de ce type et tu te rendras compte que cela suffit. Le IM fixe c'est 7/10 de rétreint donc comme un LF invector plus ;)

super:)

Preuves balistique

maino » 26 Jan 2017 22:21

Nouvelle preuve balistique,je testé les invector+ à 41.5 mètre 24 gr, cartouche t4 gb Prius.
Choke full.cercle de 50cm, 24 trous,115 plomb.avec ses dates que pensez vous?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

Actuellement en ligne sur le sujet Epreuves balistiques

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire