ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester Select Sporting II

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester Select Sporting II

dede-70 » 20 Mar 2014 17:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour ça, je ne suis sur de rien. Il n'a jamais été touché. J'avais cru voir qu'il fallait apprendre à bien épauler avant de faire une mise en conformité d'un fusil. Pour le moment je ne suis pas tout à fait sur de mon geste. Il faudra que je demande à l'avenir.
dede-70

Winchester Select Sporting II

baboune » 20 Mar 2014 17:50

tu devrais le cibler histoire de voir ou va la gerbe
baboune

Winchester Select Sporting II

dede-70 » 20 Mar 2014 17:56

Oui effectivement j'ai jamais fait ça non plus. Je vais cibler, vérifier position pieds bras, l'épaulé et je verrai après si besoin de mise en conformité.
dede-70

Winchester Select Sporting II

jbt » 22 Mai 2014 14:52

bonjour
j ai du pour des problemes de l'ogement de percuteur ovalises renvoyer mon winchester select sporting de six mois en sav , quelq un connait il le delai d intervention ?
j ai par ailleurs l intention de le remplacer par un select energy sporting signature , avez vous des retours positifs ou negatif a me faire sur ce fusil .merci de vos reponses

Winchester Select Sporting II

POUTOU62 » 30 Sep 2014 16:41

bonjour. pour ce fusil y a t'il un moyen de détendre les ressorts des percuteurs sans percuter ? merci de vos réponses

Winchester Select Sporting II

Cowboy » 30 Sep 2014 18:47

Je ne crois pas !!! !pt:x)
Modérateur global

Winchester Select Sporting II

Jean-Paul GROS » 30 Sep 2014 19:42

C'est sur que non, les percuteurs sont en 2014 assez robustes pour accepter les tir a sec pour ranger ton arme sans risque, sinon douille amortisseur. Pour ma part j'ai tiré pendant de longues années avec un kemen donc ressort a lame et je ne me suis jamais soucié de ce problème sans aucune casse, alors avec un winchester avec des ressorts a boudin, tu peux dormir tranquille.
Jean-paul

Winchester Select Sporting II

from85 » 30 Sep 2014 20:00

CHRSTOHE62 a écrit :bonjour. pour ce fusil y a t'il un moyen de détendre les ressorts des percuteurs sans percuter ? merci de vos réponses

Bonjour,
Non y a pas. Douilles amortisseurs !

Winchester Select Sporting II

desquesne » 02 Oct 2014 19:27

bonsoir j'ai acheter mon winchester select sporting 2 j'ai deja tire 2500 cartouches avec c vrement un bon fusil je le recomande. !pt:x)
desquesne

Winchester Select Sporting II

jbt » 03 Oct 2014 10:11

bonjour
mon winchester select sporting 2 accepte mal les petits culot 8mm ,cartouche bloquées à l' éjection ,peut on démonter les éjecteurs pour les nettoyer
merci de votre aide

Winchester Select Sporting II

jbt » 12 Oct 2014 18:18

je n ai recu aucune reponse au message du 3 octobre concernant le demontage des ejecteurs d un select winchester , personne ne peut me renseigner larm:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Sporting II

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire