ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester suprême sporting

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester suprême sporting

Balistic » 26 Mar 2020 20:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Si le fusil est trop lourd de l'avant il faut mettre le lest dans le trou à l'arrière de la crosse (voir photo ci-dessous)
Lire aussi ce post : https://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=15666
Et ici on reparle du Winchester Supreme car on est hors sujet; merci
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

Winchester suprême sporting

DIDIER83 » 26 Mar 2020 20:56

Le plomb est a fixer à l'extrémité de la crosse si possible, plus le plomb sera a l’extrémité moins il faudra en mettre, à comparer avec un plomb qui sera enfoncé/bloqué plus vers l’intérieur......le WINCH étant un peu lourdeau !
Il faut essayer de visser le plomb sans abîmer/éclater le bois (faire un pré-trou avant de visser)
....Prendre un plomb d’équilibrage pneu ou pêche puis le taper au marteau pour le façonner et l'aplatir un peu, puis visser dedans en le placant dans la crosse.
Mais le mieux est d'aller voir son armurier et lui demander de faire un trou permettant de caler les plombs (principe type beretta, systéme B FAST balance)
C62477.jpg

Si tu n'as pas la place dans ta crosse il faudra procéder en bricolant le systéme comme expliqué dessus par Balistic.
Si tu dois changer de plaque de couche prendre la marque  KEEK EEZ qui sont lourdes , celà t'évitera peut être de rajouter des plombs....
@+
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Winchester suprême sporting

Stearman » 26 Mar 2020 21:15

Merci pour le conseil sur la marque de plaque de couche, je vais regarder ça. Pour démonter une plaque de couche un simple cruciforme suffit? Ça aurait été mieux quand même si le fusil avait été plus équilibré à la base... y’a sûrement une raison à pourquoi ils ont fait comme ça. J’ai vu une vidéo de ben husthwaite où il met une cartouche coupée (juste la bourre avec les plombs) dans un trou à l’arrière de la crosse et ça rentre pile poil. Mais vu les photos que vous avez posté le trou à l’arrière de la crosse du winch n’a pas du tout la bonne forme

Winchester suprême sporting

Benoit62 » 26 Mar 2020 22:13

Ok balistic désolé pour le hors sujet et merci pour les explications y a plus cas mettre du poids dans la crosse
Amicalement

Winchester suprême sporting

Skbgirondin33 » 04 Avr 2020 13:31

Je connais plusieurs tireur qui ont se fusil et qui en sont très content et qui tire tout les week-ends avec sans aucun problème, rassure toi c est un bon fusil

Winchester suprême sporting

Stearman » 04 Avr 2020 14:14

Ok super merci pour ce témoignage! J’ai vraiment hâte de pouvoir aller l’essayer! Il y a écrit invector choke dessus, est ce que c’est des choses spéciaux?

Winchester suprême sporting

Balistic » 04 Avr 2020 14:33

non ce sont des chokes standards chez Browning et Winchester
Modérateur global

Winchester suprême sporting

thyga » 04 Avr 2020 17:05

Bonjour Stearman,
Par contre fais attention si, un jour, tu souhaites acheter de nouveaux chokes, externes ou internes, car il existe également un standard qui s'appelle "Invector +" qui écrit aussi "Invector Plus" mais qui, à ma connaissance, n'est pas compatible (filetage ou longueur interne ou les 2)
Cordialement

Winchester suprême sporting

Balistic » 05 Avr 2020 11:12

Ce sont des "invector plus" normalement, regarde si tes chokes ont cette allure
La longueur est de 60 mm à l'intérieur du canon et le filetage est en bas du choke.
Choke invector plus.JPG
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

Winchester suprême sporting

Stearman » 05 Avr 2020 11:14

Oui c’est exactement ça! Parce que je voulais acheter des chokes externes alors faut que je fasse attention que ce soit les mêmes


SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester suprême sporting

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron