ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes rizzini.

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

chokes rizzini.

vince1376 » 30 Jan 2013 17:51

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un rizzini vertex d'occasion.Avec ce dernier,tout un jeu de chokes était fourni.J'aimerai installer les chokes 1/2-3/4.Problème:le 1/2 a des events et le 3/4 non.
ça peut poser des problèmes ou pas?
Merci pour la réponse super:)
vince1376

chokes rizzini.

Cowboy » 30 Jan 2013 19:27

A priori, aucun problème au PC. Pour les autres disciplines, il faut lire les règlements.....dans la rubrique "Règlements" !mgreen:!)
Modérateur global

chokes rizzini.

Balistic » 30 Jan 2013 23:04

Non pas de problèmes pour le tir et la réussite sur les plateaux.
Juste un petit inconvénient au nettoyage car tu auras de la poudre brûlée sur le choke sans évents et il faudra frotter à la brosse laiton pour l'enlever.
Modérateur global

chokes rizzini.

vince1376 » 31 Jan 2013 16:12

Cowboy a écrit :A priori, aucun problème au PC. Pour les autres disciplines, il faut lire les règlements.....dans la rubrique "Règlements" !mgreen:!)

Ok,Merci beaucoup. super:)
vince1376

chokes rizzini.

vince1376 » 31 Jan 2013 16:13

Balistic a écrit :Non pas de problèmes pour le tir et la réussite sur les plateaux.
Juste un petit inconvénient au nettoyage car tu auras de la poudre brûlée sur le choke sans évents et il faudra frotter à la brosse laiton pour l'enlever.

Merci pour l'info.Je tire ce samedi donc on va essayer ça super:) .
vince1376

chokes rizzini.

Benoit62 » 29 Mai 2017 08:37

Bonjour à tous justement je voudrais acquérir des externes pour mon rizzini Vertex alors chokes ventilé ou pas??? Sachant que je fais du compaket, de la DTLe et un coup de temps en temps un fosse merci de vos réponses Benoît

chokes rizzini.

Balistic » 29 Mai 2017 21:53

Tu veux acheter quelle marque de chokes ?
Moi j'éviterais les ventilés car je crois qu'en DTL c'est prohibé ?
Modérateur global

chokes rizzini.

fabien11 » 29 Mai 2017 22:42

Non cette année, les chokes ventilés ne sont pas prohibés en DTL. ..Ce qui te laisse un large choix

chokes rizzini.

Cowboy » 29 Mai 2017 23:08

ça à changé m.à j. au 12/02/2017 règlement DTL de la FFBT.

4.1 CARACTÉRISTIQUES DES ARMES.
Les fusils utilisés en compétitions ou lors des manifestations organisées par les clubs nationaux doivent être conformes aux lois en vigueur sur les armes. Ils seront à canons lisses.
Toutes les armes sont admises, à condition que la longueur de leur canon soit égale ou supérieure à 66 cm, que leur calibre ne soit pas supérieur au calibre 12 sauf :
- les fusils à pompe,
- les fusils équipés d'une détente de relâche (release trigger),
Les modèles semi-automatiques sont autorisés, si et seulement si l'éjection des douilles vides ne gêne pas les autres tireurs et ils ne peuvent être chargés que de deux cartouches au maximum. La culasse sera ouverte en position d'attente.
L’usage de caméra montée sur l’arme elle-même est strictement interdit à l’entrainement comme en compétition.
Les armes quel que soit leur type devront être déchargés lors du changement du poste 5 au poste 1.

5.3 PROTECTIONS.
Les protections auditives sont obligatoires pour tous (tireurs arbitres et accompagnateurs au voisinage des pas de tir). Les tireurs qui se présentent sans les protections nécessaires seront considérés comme absents et traités comme tels.
 Les lunettes sont vivement recommandées . Elles sont obligatoires dans certains pays où peuvent se dérouler des compétitions, les tireurs seront alors dans l’obligation de respecter cette contrainte.

Les chokes ventilés sont autorisés mais le port des lunettes est vivement recommandé. Conséquence l'une de l'autre ??? :siffle:
Modérateur global

chokes rizzini.

Benoit62 » 30 Mai 2017 16:07

Bonjour Merci pour vos réponses moi personnellement je voulais me diriger vers des chokes non ventilés je crois que c'est ce je vais faire ce sont des chokes rizzini . Si il y a d'autres avis je suis preneur merci à vous tous ben :siffle: super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes rizzini.

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire