ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rizzini BR 440

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

Rizzini BR 440

Joé » 31 Mai 2013 21:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne t'en veux nullement baloojef. J'ai aussi compris, que tu écrivais ton message dans la note de l'humour. Certes mon commentaire était d'un ton sérieux, mais c'était aussi un clin d'oeil envers les esprits sectaires super:)

Rizzini br 440

le tourdre » 31 Mai 2013 21:39

Dans tout les cas, ce fusil à une belle bouille ;)
le tourdre

Rizzini br 440

baloojef » 31 Mai 2013 22:35

Ouf ça va alors! !mgreen:!)

Rizzini br 440

Balistic » 31 Mai 2013 23:02

c'est vrai qu'il semble beau mais mini 4000 € c'est quand même cher comparé à la concurrence type Zoli en neuf ou Perazzi ou Kemen en occase très bon état avec une bascule comparable bien sur.
Modérateur global

Rizzini br 440

Bernard PROUST » 31 Mai 2013 23:58

Pffff, zavez même pas assez d'métal pour terminer la clé de bascule qu'est toute percée comme du gruyère surpri:) !nbir!:)
Administrateur forum

Rizzini br 440

Joé » 01 Juin 2013 08:21

J'avais remarqué aussi...........................et je me suis dit : " En cette période de rigueur y pas de petites économies" ;)

Rizzini br 440

Joé » 01 Juin 2013 08:28

Balistic a écrit :c'est vrai qu'il semble beau mais mini 4000 € c'est quand même cher comparé à la concurrence type Zoli en neuf ou Perazzi ou Kemen en occase très bon état avec une bascule comparable bien sur.

C'est vrai qu'au niveau du prix on est à 650€ plus cher qu'un Zoli (Mdle de base avec busc réglable). Mais au plan de la construction de la bascule on est sur quelque chose de bien différent qui ne peut être comparé qu'aux deux grands noms cités. Et pour la même mise de fond, là on ne peut espérer que de l'occasion .........................et encore, en se contentant d'avoir un fusil qui a déjà bien vécu et qui en porte les stigmates.
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Rizzini br 440

jr » 28 Juin 2013 18:28

Bonjour j'ai pris en main le BR 440 à Chambord lors du Game Fair, et bien ce fusil m'a séduit!

En effet la conception de la bascule boss de ce fusil permet la comparaison avec les trois grandes marques: Perazzi, Renato Gamba et Kemen. le tout à un prix presque deux fois moins cher!

En tout cas il dépasse de loin le zoli sur le plan de la conception, car ce dernier n'a pas les deux verrous latéraux de la bascule boss.
jr

Rizzini br 440

Joé » 28 Juin 2013 21:22

Dommage que l'importateur ne fasse aucun effort pour assurer sa promotion. Vraiment dommage larm:)

Rizzini br 440

Ninja » 03 Jan 2014 19:56

Les photos et la description sont séduisantes, je vais en voir un la semaine prochaine chez un armurier proche de chez moi qui en a 1 en pré-livraison pour voir, manipuler, et épauler. Je vous donnerais mes impressions.
A priori, il semble pas mal du tout mais le soucis c'est que l'on en voit pas sur les pas de tir et que l'essai me semble difficile.
Ninja

Rizzini BR 440

Ninja » 09 Jan 2014 15:31

Joé a écrit :Dommage que l'importateur ne fasse aucun effort pour assurer sa promotion. Vraiment dommage larm:)

C'est même pire que ça, il m'a envoyé voir ce fusil chez un gars qui n'est meme pas armurier et qui a essayé de me le vendre 1500€ de plus que chez Roumaillac. Ca craint un peu là!
Du coup il y a de fortes chances que je me tourne vers un Zoli z sport. (x:)
Ninja

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rizzini BR 440

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire