ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

ERIC » 03 Juin 2014 00:30

Tout est dans le titre : est ce un fusil utilisable pour du compak et du parcours ?????
Le canon a une bande de 7mm
Si oui, il se pourrait que je craque contre mon blaser f3 !!!!!!!!!!
ERIC

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

chamois25 » 03 Juin 2014 08:30

d'après la description il semble que c'est un fusil de chasse et pas de sport ;)

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

Bernard PROUST » 03 Juin 2014 08:35

Ben si tu prends ça va y avoir un Perazzi à vendre 15 jours plus tard. Tu peux même faire du skeet avec ! Ok ça serre un peu mais rien de tel pour progresser au double trap :siffle:) super:)
Administrateur forum

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

Balistic » 03 Juin 2014 20:45

Ce n'est pas un fusil de PC/CS. Pourquoi tous les fusils ont un canon de 76 cm mini au ball trap ;)
Modérateur global

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

ERIC » 03 Juin 2014 23:21

Mon cher Bernard, je peux attendre 2 mois avant de le mettre en vente !!!!!
Le seul point fort est la beauté de la crosse bien qu'elle présente une légère fissure devant la sécurité!!(qui selon le vendeur ne bougera pas)
La bascule est blanche et a été gravé ::: faisans et perdreaux
Le vendeur le présente comme un sporting avec une bande de 7mm : je le trouve magnifique mais j ai peur de me planter car il s agit d un échange contre mon blaser f3 canon de 76 cm et une soulte de ma part.
Le canon de 70 cm est cette court mais pour du compak pourquoi pas mais je pars dans l inconnu
Je ne fais pas de 25 avec mes fusils alors un de plus ou un de moins.
Encore quelques jours avant la décision finale
ERIC

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

Cowboy » 03 Juin 2014 23:46

Perso, je le laisse ou il est. ;) c'est pas un fusil de PC.
Modérateur global

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

séblaser » 04 Juin 2014 07:38

Tu peux faire un :25/25: sur un malentendu..... :pabol!) !pan!

mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

Bernard PROUST » 04 Juin 2014 09:09

Eric,
Tout ce qui brille n'est pas or.
Un très beau bois chez Péperre en neuf c'est 3000 euros, un très beau bois Peperre mais un peu fendu qui ne risque rien aux dires du vendeur chez moi c'est ZERO, et je cause en connaissance de cause.
Ton vendeur est pas mal du genre, il te fait passer un flingue de chasse en sporting, on va lui confier la vente de cerceuils à 2 places c'est un bon lui.
Risqueras tu ton F3 contre un morceau de feraille et bois ? Tu feras une meilleure affaire avec moi si je te donne 1 euro contre ton F3.
La rubrique vente du forum va s'allonger.
Administrateur forum


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mx8 canon de 70 cm 1/4 et 3/4 (âme 18.4)

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire