ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Canons Perazzi - MAP

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Canons Perazzi - MAP

Silver94 » 31 Jan 2012 21:38

Bonsoir à tous,
J'ai constaté que sur la plupart des annonces de vente des Perazzi, qu'il est précisé "canons MAP"
Pourriez vous m'en dire plus, car je ne possède pas de connaissances spécifiques sur les fusils de sport de cette marque.
S'il est précisé "canon MAP" existe t il d'autre d'autres canons, si oui quelles sont les différences? et vos préférences?
Merci de vos retours.

Canons Perazzi - MAP

roro » 31 Jan 2012 22:33

salut

c'est les premiers perazzi ou les canons étaient fait chez manufrance

a+

Canons Perazzi - MAP

Silver94 » 11 Fév 2012 03:58

Bonsoir,
lesquels sont meilleurs, les premiers ou les récents?
a+

Canons Perazzi - MAP

roro » 11 Fév 2012 09:50

salut

pour les map car depuis quil tire des douiles il sont la

a+

Canons Perazzi - MAP

Carregatrap » 13 Fév 2012 14:25

!oula:)

"Le canne di solito recando la dicitura Acciaio Special però è noto che, soprattutto nei MAP, la Perazzi adottasse esclusivamente acciaio Boheler, Cogne o Bofors al nichel cromo manganese C-n caratteristiche di carico di rottura di 110, di snervamento di 90 e di resistenza a flessione di 55 Kg/mmq e C-n allungamento valutabile al 12%."

M.A.P. : Manufattura Armi Perazzi


:sor!)

Canons Perazzi - MAP

Cowboy » 13 Fév 2012 21:32

Bonsoir, et en français ça dit quoi ??? !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Canons Perazzi - MAP

pifou13 » 14 Fév 2012 00:21

A quoi sa sert que gogol se decarcasse
"Les tuyaux en général, portant les mots en acier spécial, cependant, il est connu que, en particulier dans le MAP, les Perazzi adopter exclusivement en acier Boheler, Cogne ou chrome-nickel-manganèse Bofors avec des caractéristiques de résistance à la traction de 110, la limite d'élasticité de 90 et de la résistance à diminution de 55 kg / mm ² et un allongement évaluée à 12%. "
Pour ceux qui suivent pas, les tuyaux sont les tubes ou canons on parle pas de Rocco ;) ;) :mdr:!) :cachey:!)
A+

Canons Perazzi - MAP

Balistic » 14 Fév 2012 09:41

Ici on parle de choix d'acier pour les canons avec des caractéristiques mécaniques précises mais aucunement que ce sont des canons venant de Manufrance.
MAP = Manufacture d'Armes Perazzi
Modérateur global

Canons Perazzi - MAP

pifou13 » 16 Fév 2012 02:15

Bonsoir
J ai juste fait la traduction de goggle meme si je sais que tout le monde sais le faire.........personne ne l avait fait :siffle: Cette traduction ne dit pas que les canons MAP(manufacture armi perazzi) ont ete fabriques a manufrance,elle parle juste de resistance des materiaux de l elasticite et de l acier Bholer (anthinite)idem au canon de Beretta ASE 90.
Je ne veux pas rentrer dans les details de l elaboration et de la fabrication de cet acier!
A+

Canons Perazzi - MAP

Bernard PROUST » 16 Fév 2012 10:40

Heu Pifou13 :
-Soufflez - respirez / soufflez -respirez ..... et la vie est si belle sans prise de tête :siffle:
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Canons Perazzi - MAP

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire