ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat perazzi mx 2005 ...?

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Achat perazzi mx 2005 ...?

CHMILL » 23 Oct 2020 14:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Gemini avdi:)
Modérateur global

Achat perazzi mx 2005 ...?

tireauflan » 24 Oct 2020 12:03

Allez on hésite pas gemini donc ce modèle : https://store.geminichokes.com/en/146-1 ... bore-18-40

par contre il me faut 1/2 et 3/4 donc sur la sélection du choke sur leurs site cela serait 5 et 7
mais si je regarde le tableau que j'ai : https://apkpure.com/fr/perazzi-choke-table/com.cseg.pc c'est moins évident , 2 demis et 2: 3/4 :roll:
bref j'en suis la ..... :siffle:

Achat perazzi mx 2005 ...?

CHMILL » 24 Oct 2020 12:28

Comme c’est uniquement pour ton premier coup, tu peux prendre quatre et six, sinon cinq et sept sont correctes
Modérateur global

Achat perazzi mx 2005 ...?

tireauflan » 24 Oct 2020 12:53

4 et 6 c'est quart et demi ?
En fait je vais parler de ce que j'utilisais et qui m'allais très bien donc : U2 et U3 chez muller soit 1/2 et 3/4 ça correspond exactement à quoi chez Gemini ?

Achat perazzi mx 2005 ...?

jacot50 » 24 Oct 2020 19:38

J'ai 4 Gemini mais en 18.7 ,le retreint correspond exactement a ce qu'ils annoncent (mesuré au palmer)

Achat perazzi mx 2005 ...?

Balistic » 25 Oct 2020 09:48

tireauflan a écrit :4 et 6 c'est quart et demi ?
En fait je vais parler de ce que j'utilisais et qui m'allais très bien donc : U2 et U3 chez muller soit 1/2 et 3/4 ça correspond exactement à quoi chez Gemini ?

Chez Muller, le U2 est un 3.0/10 (0.012") et le U3 un 5.6/10 (0.022") donc plutôt 1/4 et 1/2 en réel.
Le choix se complique quand on mélange tout cela => si c'est de la FU ou FO il faut un vrai 5/10 au 1er coup et c'est réglé.
Modérateur global

Achat perazzi mx 2005 ...?

tireauflan » 25 Oct 2020 12:04

Vu , donc un N°3 c'est un U2 muller et U3 ça c'est entre le N°5 et le N°6. sachant que en fu j'étais en U2 et U3 et que ça ne pausait aucun pbm ( pas besoins de serrer d'avantage à mon gout..) et que je fait aussi un peux de parcours sans changer de chokes ( et ça allait super bien sur tous les plateaux)
ça nous fait au final 1 N°3 et un N°5 soit un petit demi à tendance vers le 1/4 et un petit 3/4
sinon autre solution achat de 3 chokes et je prends en plus un N°4... :roll: ?
( ps : je suis chiant !mgreen:!) , mais le primordial est de retrouver les sensations de mon ancien fusil qui m'allait parfaitement bien avec les muller et aux prix des "embouts" pas le droit à l'erreur.. ;) )

Achat perazzi mx 2005 ...?

CHMILL » 25 Oct 2020 18:50

4 et 6
Modérateur global

Achat perazzi mx 2005 ...?

tireauflan » 25 Oct 2020 20:17

Commandé , ;) on essayera ça quand ma détente reviendra d'italie ou elle est allé ce faire dorer la pilule ! !mgreen:!)

Achat perazzi mx 2005 ...?

tireauflan » 14 Nov 2020 16:07

Donc des news pour s'occuper pendant ce "bip" de confinement , j'ai essayé de me mettre au tricot , mais je me suis rendu compte que ma patience était très limité.... !mgreen:!)
les chokes sont arrivés pas de possibilité d'essais et de ciblage pour le moment , en plus décembre arrive et le trafic aérien va augmenter , "faudrait" pas faire une bavure sur le père noël.. :siffle:
j'ai reçu ma détente d'italie , c'est parfait ! très bon taf , j'en ai profité pour démonter complètement la batterie et remplacer le jeux complet de ressorts et poussoir , pas que ce soit nécessaire ,mais vu le prix autant le faire , idem pour les percuteurs et leurs ressorts..
il y a de cela quelques semaines , visite avec "chmill" chez Michel Brail la poignée étant sur mesure j'avais une mauvaise sensation au niveau de l’arrêt de pouce , après quelques coup de lime et ponçage tout est ok , par contre il est nécessaire de refaire un vernis .
un pro s'en charge , ça prends un peux de temps mais je pense que la semaine qui viens ça va le faire. ;)
photos...

IMG_20201114_115217.jpg

IMG_20201114_115436.jpg

IMG_20201114_115724.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Achat perazzi mx 2005 ...?

GENDREAU ALAIN » 02 Déc 2020 22:17

Bonsoir ,
Bizarre une batterie ressort boudin pour un fusil de fosse ....
Dommage !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat perazzi mx 2005 ...?

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire