ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ouverture second coup

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

ouverture second coup

crockett59 » 15 Juil 2019 06:16

Bonjour,
Je viens d'avoir un souci mon Perazzi mx 2000 s'ouvre du moins la clé s'ouvre au second coup. Je n'ai pas senti de différence dans la manœuvre à l'ouverture, aucun souci non plus au premier coup.
Alors je ne comprends pas si ressort de clé fatigue pourquoi une ouverture au second coup? J'ai démonté l'arme hier matin, je n'ai rien vu de cassé.
Avez vous une idée?
Merci à tous!

ouverture second coup

fred89 » 15 Juil 2019 08:01

j'ai eu le même soucis c'est le ressort

ouverture second coup

crockett59 » 15 Juil 2019 08:10

ah Ok! celui de la clé?
merci de ta réponse en tout cas

ouverture second coup

POUTOU62 » 15 Juil 2019 10:14

bonjour à tous
ce problème au bout de combien de cartouches??
Bonne journée.

ouverture second coup

crockett59 » 15 Juil 2019 11:43

j'ai moi même tiré 2000 cartouches, c'est une arme que j'ai acheté d'occasion, son nombre de coups estimé étant aux alentours des 30 000, conclusion à laquelle nous sommes arrivé mon armurier et moi (marteaux non champignonés, percuteurs propres, état des pièces en friction correcte, etc...
merci

ouverture second coup

fabrice25 » 15 Juil 2019 19:22

bonjour
j ai le meme probleme sur mon perazzi mx2005 j ai trouver un ressort de verrou mais je ne sais pas trop comment le changer quelqu un sait il comment on si prend merci

ouverture second coup

Bernard PROUST » 15 Juil 2019 19:51

armurier direct ;)
Administrateur forum

ouverture second coup

pifou13 » 15 Juil 2019 20:36

Domage tu es trop loin.....20mn maxi

ouverture second coup

crockett59 » 16 Juil 2019 05:39

oui j'appelle le mien ce matin s'il n'est pas en congé je dépose mon arme rapidement!! damned en pleine saison!

ouverture second coup

crockett59 » 16 Juil 2019 15:09

pifou13 a écrit :Domage tu es trop loin.....20mn maxi

merci sympa quand même!!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet ouverture second coup

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire