ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Pépère High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Mon Pépère High Tech

séblaser » 28 Juil 2016 11:20

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est sympa de voir le paddock PERAZZI in LE MANS [dl) :pom:

Mon Pépère High Tech

Sébastien » 28 Juil 2016 18:41

Belle acquisition super:)

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 02 Aoû 2016 21:06

Merci Sébastien


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

score réalisé avec
Image
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Balistic » 02 Aoû 2016 21:25

BRAVO en compak en plus , tu as du faire des taches !pt:x) first:)
Modérateur global

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 02 Aoû 2016 21:38

1er et second poste je me plaignais auprès de Marco de casser les simples seulement au second coup. Mais à partir du 3ème poste des !pt:x) , plus rien à manger.
En réalité ce fusil est tout de même nettement plus maniable que mon ancien. Il faut quand même bien retenir son enthousiasme en portant sa main "longuesse" bien en avant.
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

tophe » 02 Aoû 2016 21:54

Non de dieu !!! Dit moi pas que par dessus tu vas arrivé à aimer le compak ? !mgreen:!) :25/25:

Mon Pépère High Tech

chuck somme » 02 Aoû 2016 21:59

Bonsoir à tous.
Pas besoin d'être bon pour avoir de la chance :cachey:!) !mgreen:!) !mgreen:!) ,moi j'ai pas de chance, je ne fait pas de :25/25: mais je ne suis pas bon non plus :siffle: .
Je suis très heureux pour toi Bernard, et je t'en souhaite plein d'autres.
Salut à plus .
Chuck Somme.

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 02 Aoû 2016 22:02

C'est à dire que cet AM on s'est fait tellement de plateaux, plutôt pas mal tirés mais sans faire de planches à scores, qu'on a voulu terminer par un compak histoire de terminer nos cartouches, j'ai donc suivi les copains et puis :25/25: !mgreen:!)

La chance n'est pas le facteur unique de la réussite, elle peut juste la favoriser un peu ;)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Pc80 » 02 Aoû 2016 22:24

cela se confirme et se recoupe:ces pépères, outre le fait d'amener une grande satisfaction à leurs propriétaires,outre le fait d'amener de la sérénité & de la vivacité,d'être des modèles de fluidité et d'équilibre,ces pépères donnent envie et amène un ++=+visiblement-comme recueilli dimanche dernier auprès d'un propriétaire-heureux- d'un Pépère 'j aurais du le faire avant' super:)

Mon Pépère High Tech

Balistic » 02 Aoû 2016 22:31

MX8-80 a écrit :1er et second poste je me plaignais auprès de Marco de casser les simples seulement au second coup. Mais à partir du 3ème poste des !pt:x) , plus rien à manger.
En réalité ce fusil est tout de même nettement plus maniable que mon ancien. Il faut quand même bien retenir son enthousiasme en portant sa main "longuesse" bien en avant.


J'ai toujours dit qu'un fusil de sport c'est maxi 4 kg et encore si équilibré quasi à l'axe. Tu démontres une fois de plus que cela est un facteur de réussite d'avoir un fusil en dessous de 4 kg. Et la musculature ou la masse du tireur n'entre pas en jeu. Inconsciemment en épaulant surtout au parcours ou compak une arme plus lourde on fatigue en fin de journée et les scores diminuent.
Modérateur global

Mon Pépère High Tech

toinz » 06 Déc 2018 18:27

Magnifique fusil ça donne vraiment envie, je rêve d’en avoir un, peut être bientôt, un perazzi c’est le fusil d’une vie !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Pépère High Tech

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire