ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi High Tech

Astyl » 12 Avr 2016 22:08

Rappel dernier message de la page précédente :
80 cm !!! Mazette !!

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 12 Avr 2016 23:00

Ben rien de spécial un 80, tous les fabriquants en produisent et vendent. Par contre pour mes petits bras vieillissants j'ai passé commande d'un 78 cm en High Tech plus léger pour moi, ce qui sera un excellent compromis.
Administrateur forum

Perazzi High Tech

nono6084 » 25 Avr 2016 21:12

j'aimerais avoir une fourchette de prix pour ce perazzi

Perazzi High Tech

Sony13 » 26 Avr 2016 09:51

Bonjour. Page 2 du sujet : environ 7600 € en version classic.

Perazzi High Tech

Sébastien » 26 Avr 2016 14:55

Quand je vois un si beau fusil j'ai envie de chanter du Ivan Rebroff :siffle:

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 26 Avr 2016 15:13

Laisse tomber, déjà qu'il n'est pas loin de neiger surpri:) !mgreen:!)
Tu peux juste le dire et/ou le rêver "Ah si j'étais ......" :cachey:!)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

Sébastien » 26 Avr 2016 15:14

Le rêve n'a pas de prix lui !mgreen:!)

Perazzi High Tech

plcourier » 26 Avr 2016 15:32

Et dire qu'ils y en a qui préfèrent faire du vélo...
http://my-velo.fr/route-course/4994-velo-de-route-aero-bh-g6-pro-dura-ace-di2-plus-noir-rouge-2016.html

:siffle: :cachey:!)

Perazzi High Tech

Sébastien » 26 Avr 2016 15:41

C'est le même principe si celui qui pédale n'a rien dans les jambes pas la peine d'investir autant !mgreen:!)

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 26 Avr 2016 15:57

Non pas forcément, n'oublie pas le côté passionnel. Le ball-trap, comme les autres hobbies en fait partie mais ici on est HS ;)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

Sébastien » 26 Avr 2016 17:58

Je ne l'oubli pas et si j'avais en premier les moyens (faut arriver à faire comprendre un tel investissement à une femme !mgreen:!) )et surtout un meilleur niveau j'opterai pour ce genre de bijoux super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi High Tech

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire