ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon projet d’achat HT3

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Mon projet d’achat HT3

CHMILL » 11 Mai 2021 09:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Pifou13, contacte Alain directement, ce ne sera que plus précis et efficace
Modérateur global

Mon projet d’achat HT3

Stardust » 11 Mai 2021 14:20

Il est vrai que je n’ai pas pris la peine de vous contacter pour un devis, mais avec votre réaction, je crois que j’ai plutôt eu raison.
Il me semble qu’un forum a pour but d’informer et partager, de débattre aussi sur tous les thèmes qui s’y rapportent.
Si maintenant il n’est pas toléré de pouvoir choisir le lieu où l’on veut acheter son fusil ....
Et je me ferai un plaisir de rapporter mes performances et quelques photos ou vidéos de mon séjour.

Mon projet d’achat HT3

olivier59 » 11 Mai 2021 15:13

Bonjour Stardust pour avoir rencontré Alain il y a un mois.je pense que tu te trompes de jugement, il est très professionnel excellent tireur ,une personne qui te mets en confiance et qui maîtrise le sujet parfaitement .tu feras peut être une erreur de choisir une arme qui ne te conviendras peut être pas.entre se faire plaisir et savoir la bonne arme qu'il te faut exactement,on peu se tromper.j'en ai fait les frais précédemment.l essai dynamique en terrain n'a strictement rien a voir avec un tir sur plaque pour voir si ton tir est centré.il a l'expérience de tireur confirmé et d'analyser ton tir et de savoir ce qu'il te faut.le choix des bois n est pas un critère de performance même si c'est joli ça c'est le côté plaisir et tu as Malgré tout le choix des bois que tu désires en passant par Alain.au prix du fusil mieux vaux ne pas se tromper.amicalement olivier.

Mon projet d’achat HT3

Astyl » 11 Mai 2021 18:36

Stardust a écrit :Il est vrai que je n’ai pas pris la peine de vous contacter pour un devis, mais avec votre réaction, je crois que j’ai plutôt eu raison.
Il me semble qu’un forum a pour but d’informer et partager, de débattre aussi sur tous les thèmes qui s’y rapportent.
Si maintenant il n’est pas toléré de pouvoir choisir le lieu où l’on veut acheter son fusil ....
Et je me ferai un plaisir de rapporter mes performances et quelques photos ou vidéos de mon séjour.


Je crois qu'il n'y a rien à ajouter!! :mdr:!) 0:25:)
Amitiés Alain.

Mon projet d’achat HT3

pifou13 » 11 Mai 2021 18:58

Après avoir eut une centaine de fusils,chasse et tir toutes marque confondues,c est bien la première fois que je n arrive pas a avoir un prix de base pour un fusil.....faut se calmer c est pas un purdey ou un Holland.
Quand j entend les prix élastiques heuuuu bin je vais ou les fabricants affichent les prix de bases et le prix des options.....moins d intermédiaires devrait faire baisser les prix et pourtant.....
C est comme blaser dans pas longtemps....
Même si j ai eut 3 pépère et qu il m en reste encore un bin au revoir.

Mon projet d’achat HT3

Jean-Paul GROS » 11 Mai 2021 19:27

Le problème c’est que si tout le monde bi pass la filière de distribution il ne faut plus s’étonner de voir le chômage augmenter.
Continuons à essayer d’acheter en direct usine et il n’y aura plus personne pour cotiser et payer les retraites.
Ceci n’est que mon avis bien sûr.
Jean-Paul

Mon projet d’achat HT3

pifou13 » 11 Mai 2021 20:48

Moi je demande juste le prix de vente d un revendeur pas le prix usine....
Toi tu es revendeur fabarm tes prix sont sur le catalogue c est clair et net.
Seules les options speciales sont faites sur devis ce que je comprends.
Un perazzi est très bon certe mais cela reste un fusil industriel mécanisé finis par la main de l homme comme les autres marques donc pourquoi autant de snobisme?????

Mon projet d’achat HT3

Stardust » 11 Mai 2021 21:21

Je suis d’accord avec toi Oliver, mais encore une fois je ne remets pas en question le capacité technique de Mr Gendreau, je pense juste que c’est une expérience extra-ordinaire d’aller à la source pour acheter ce genre de produit, un peu comme le gars qui souhaite s’acheter une Ferrari, aller choisir ses options, la couleur des cuirs, des surpiqûres, faire un essai sur circuit accompagné d’un pilote, etc ... Reception à l’italienne :)
Concernant le chômage, je suis chef d’entreprise dans le commerce (comme certains d’entre vous) j’embauche du personnel, des jeunes qui se lancent, je consomme local autant que puisse se faire, et français au maximum pour le reste, alors comprenez que c’est un peu frustrant d’entendre ce genre de discours, même si j’ai eu plusieurs MP de personnes qui sont de mon avis.
Pour information, l’armurier italien mets en conformité l’arme et fait faire les essais sur le pas de tir, alors je crois, si je ne me trompe pas, qu’il n’y a pas qu’un seul homme au monde à être capable de conseiller un Perazzi ...
PS: je n’ai et ne divulguerai pas son nom pour ne pas nuire au distributeur français.

Mon projet d’achat HT3

pifou13 » 11 Mai 2021 21:42

Peut être aussi que si il y avait moins de gourmands et moins de taxes il y aurait AUSSI moins de chômage.....non!!!!!
Cela concerne tous les produits et marques confondues armes et non arme....
Chaque acheteur regarde son portefeuille avant de regarder le drapeau qui vend...

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon projet d’achat HT3

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire