ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

miroku trap 800w

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

miroku trap 800w

lionel.9362 » 01 Mar 2011 18:09

bonjour,je possede un miroku trap 800w canon 76cm.
pouvez vous me donner votre avis sur ce fusil que je compte utiliser en parcour chasse
lionel.9362

Re: miroku trap 800w

CHMILL » 01 Mar 2011 19:20

tu es sur? je connais le 3800W mais pas le 800
Modérateur global

lionel.9362 » 01 Mar 2011 20:27

@chmill:je suis sur de rien c un fusil que je tiens de mon grand pere qui malheureusement n est plus la pour me confirmer,mais c ce qu il y a inscrit sur le certificat d inspection miroku donc je pense que c bien ca!!!!
le fusil date en effet des années 1975-1980 et a pas mal tirer en fosse dans c premiere année,et n a aucun jeu!!!!
!merc! a tous pour vos reponses !pt:x)
lionel.9362

CHMILL » 01 Mar 2011 22:08

normalement c'est marqué en dessous de la bascule , devant le pontet
mais certains ont juste BC miroku écrit
Modérateur global

Balistic » 01 Mar 2011 23:28

lionel.9362 a écrit :bonjour,je possede un miroku trap 800w canon 76cm.
pouvez vous me donner votre avis sur ce fusil que je compte utiliser en parcours chasse

Bien sur tu peux l'utiliser au parcours sans soucis. Mécanique et canonnerie sont trés bons sur ces anciens Miroku.
Modérateur global

vincent33 » 07 Juin 2011 22:02

je possede aussi un modele 800 mais il y a juste ecrit bc miroku il a tiré des milliers de cartouches je compte le remettre a neuf un jour il date de 1976

Joé » 08 Juin 2011 08:06

Ah, nostalgie :siffle: J'en ai eu un qui m'a longtemps accompagné. Revendu plus tard pour acheter, quoi ? Je ne m'en souviens plus. Donc, cela n'a pas été un truc super :?

denis62 » 04 Aoû 2011 18:39

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me donner une fouchette de prix pour un miroku 800sw d'occasion.

Merci d'avance.
denis62

Balistic » 04 Aoû 2011 20:32

Tout dépends de l'état comme souvent mais même en très bon état je dirais autour de 800-900 €
Modérateur global

yves » 07 Aoû 2011 10:52

Bonjour,
Miroku 800 w

Je confirme la solidité de cette arme, j'en possède un qui date des années 80 je pense, dont je me sers toujours, pas de jeu, toujours égal à lui même. Il n'a jamais eu affaire à un armurier !!
Par contre je ne saurais en dire la valeur pécuniaire

aplo:) aplo:)

A+ Yves

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet miroku trap 800w

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions